>>Orange Bank proposera bientôt un crédit conso

Orange Bank proposera bientôt un crédit conso

orange crédit consommation

Voilà des mois qu’Orange bank essaie tant bien que mal de se faire une place sur le marché financier. Mais malgré les efforts, l’application n’a pas réellement convaincu bons nombres de consommateurs. En effet, ils ne sont actuellement que 55 000 à y être abonnés, ce qui est loin des objectifs que le groupe avait prédit. Afin de remédier à cette situation, la banque souhaite alors optimiser la liste de ses prestations en proposant un crédit à la consommation. La chose devrait se faire d’ici à la fin du mois de mars 2018.

Un plafonnement à 75 000 euros

Selon les rumeurs du marché, l’offre de crédit à la consommation de Orange Bank serait plafonnée à 75 000 euros. Mais les clients ne doivent pas obligatoirement en demander autant. D’ailleurs, pour toute demande de moins de 7 000 euros, les emprunteurs peuvent espérer un déblocage plus rapide des fonds.

À cette offre de crédit rapide et modique, Orange ajoutera toujours les services de ses débuts : ouverture de compte courant ou de compte sur livret, avec possibilité d’avoir une carte bancaire gratuite.

Orange Bank et sa nouvelle offre de crédit à la consommation

Orange Bank a cette fois toutes les cartes de son côté pour réussir. La plupart des banques en ligne proposent certes un crédit à la consommation pareil que l’offre proposée par Orange Bank. Néanmoins, les experts sont plutôt confiants sur la réussite de cette banque mobile. Et pour cause, combien même la digitalisation est un point important pour ce genre de service, les particuliers apprécient avoir un rapport privilégié avec leur banque. Cela se traduit notamment par une utilisation presque excessive des services à la clientèle avec appel téléphonique.

Avec son service Djingo, Orange a donc une longueur d’avance sur ses concurrents. Cet assistant intelligent permet de proposer une assistance personnalisée et efficace pour les emprunteurs.

Orange Bank proposera bientôt un crédit conso
4 (80%) 1 vote

2018-04-12T15:30:44+00:00