Monabanq meilleure banque 2019

Avoir avoir gagné le Trophée Qualiweb 2019 et avoir été élue Service Client de l’année 2019, Monabanq est aujourd’hui considérée comme la meilleure banque française par le World’s Best Banks 2019. Une grande récompense pour la banque en ligne qui, depuis son lancement en 2006, ne ménage pas ses efforts pour satisfaire ses clients. Monabanq a notamment été saluée pour son excellente relation conseiller bancaire/client, ses tarifs et ses services numériques.

Monabanq, meilleure banque française 2019

Le World’s Best Banks est un tout nouveau classement proposé par Forbes, magazine économique américain, en collaboration avec le cabinet d’études de marché Statista. Ce classement des meilleures banques du monde compare les banques, traditionnelles ou en ligne, de 23 pays différents dont la France. Au total, plus de 40 000 clients du monde entier ont été interrogés pour établir le classement 2019. Le World’s Best Banks récompense principalement les banques sur leurs relations bancaires qu’elles entretiennent avec leurs clients. La confiance, les tarifs et frais bancaires, les services numériques et les conseils financiers sont également pris en compte. Après plusieurs mois de sondages, Forbes et Statista ont pu établir le classement des meilleures banques françaises 2019 : Monabanq arrive en tête, suivie par Orange Bank et Boursorama Banque.

Sur les milliers de clients interrogés, “la banque en ligne qui place les gens avant l’argent” a reçu de nombreuses éloges. Une application mobile Monabanq intuitive, le lancement de son Agence des Conseillers Experts ou encore ses tarifs bancaires compétitifs ont suffit à la classer en tête des meilleures banques françaises.

Découvrir l’offre Monabanq

Orange Bank, quant à elle, arrive en 2ème position : un résultat honorable pour une banque mobile lancée il y a 2 ans seulement. La troisième place est détenue par Boursorama Banque, récemment élue banque la moins chère du marché 2019.

Un échec pour les banques traditionnelles

Le classement World’s Best Banks offre un aperçu général sur les banques du marché français. Et le constat pour les banques traditionnelles est sans appel. Sur les 10 premières places du classement, 7 sont détenues par des banques en lignes ! Seul le Crédit Mutuel (6ème), le CIC (8ème) et Milleis Banque (9ème) arrivent à se faire une place. De grandes banques traditionnelles, comme le Crédit Agricole ou encore La Société Générale arrivent en bas du classement.

Découvrir l’offre Monabanq

Vote