Pour la 3ème année consécutive, Monabanq remporte le concours « Élu Service Client de l’Année 2020 ». Cette victoire souligne ainsi sa volonté et sa signature « Les gens avant l’argent ».
Monabanq au top de la relation client
En recevant pour la 3ème année consécutive le prix « Élu Service Client de l’Année 2020 », Monabanq confirme son savoir-faire dans la relation client:
- 92% des clients recommandent Monabanq
- Une relation de proximité
- La qualité et la rapidité des réponses apportées
Les délais de réponses aux questions des clients Monabanq sont en moyenne de 38 secondes par tchat, 5 minutes sur Facebook et 4h35 par courriel.
Une année 2019 riche en innovation
Depuis 13 ans, Monabanq continue sans relâche à se perfectionner avec en 2019:
- L’agence des conseillers experts en février
- Le trophée Qualiweb de la meilleure relation client online dans la catégorie Banque-Finance en mars
- Le titre « Meilleure banque Française » par le magazine américain Forbes en avril
- La prime de bienvenue caritative avec l’association SOS Villages d’Enfants
Ainsi, ouvrir un compte dans la banque en ligne Monabanq, c’est bénéficier des avantages suivants:
- Un service client disponible jusqu’à 21h en semaine et 16h le samedi par téléphone, chat, Facebook, twitter, Linkedin ou whats app like de l’application mobile Monabanq
- Des outils innovants pour gérer son compte en toute autonomie: carte qui épargne, coaching budgétaire, gestion de comptes, bordereau numérique, &vous by Monabanq, l’aide à la déclaration d’impôts
- Une large gamme de produits bancaires: compte courant, épargne, placements, crédits, assurances
- Le dépôt de chèques et espèces dans un distributeur automatique de billets de l’une des 2000 agences CIC
Ouvrez dès maintenant un compte Monabanq pour bénéficier de l’offre de bienvenue, jusqu’à 120€ à gagner pour vous ou pour l’association SOS Villages d’Enfants, à vous de choisir.