>>Apple Pay ING Direct

Apple Pay ING Direct

Apple Pay ING Direct

Apple Pay, la solution de paiement digitale d’Apple qui permet de payer avec son iPhone n’est pas encore disponible chez ING Direct. Ne pas proposer l’offre Apple Pay est un pari risqué pour ING Direct même si l’offre bancaire ING permet de bénéficier de la carte bancaire gratuite Gold MasterCard. Explication…

Apple Pay ING Direct, pas pour tout de suite

Les clients d’ING Direct devront attendre avant de pouvoir utiliser leur carte bancaire gratuite Gold MasterCard dématérialisée sur leurs iPhones. Pour ING Direct, la priorité n’est pas dans les solutions de paiement en ligne mais d’étoffer ses produits et services bancaires pour répondre à l’ensemble des besoins de ses clients. Si vous souhaitez bénéficiez d’une carte bancaire gratuite Gold MasterCard compatible avec Apple Pay, vous devrez vous tourner vers Fortuneo Banque.

Carte bancaire gratuite Gold Mastercard Apple Pay

Apple Pay ING Direct indisponible, un pari risqué

La part de marché en France des iPhones (OS mobiles) est de 25%. L’iPhone étant un téléphone onéreux, les personnes qui achètent ce smartphone sont en général à la recherche du haut de gamme et d’importants consommateurs. Le fait qu’Apple Pay ING Direct ne soit pas pris en charge par l’iPhone risque de dissuader les clients potentiels qui souhaitaient ouvrir un compte bancaire ING Direct.

Pourquoi Apple Pay séduit ?

Apple Pay séduit les utilisateurs d’iPhone parce que l’application mobile propose une véritable alternative à la carte bancaire. Ajouter sa carte bancaire sur son iPhone est simple et rapide. Il est alors possible de payer avec son iPhone. Plus besoin de quitter des yeux son iPhone pour chercher sa carte bancaire, un gain de temps précieux pour les personnes connectées.

Avec Apple Pay, Apple a révolutionné le paiement mobile sans contact. Il n’y a pas de limite de paiement mobile à part le plafond de la carte bancaire dématérialisée. Les avantages du paiement mobile Apple par rapport à la carte bancaire sont:

  • Payez en un seul geste avec votre doigt ou votre visage
  • Transaction sécurisée, le numéro de carte n’est pas stocké sur l’iPhone
  • Transaction confidentiel, Apple ne conserve aucunes données reliant le paiement à l’utilisateur

Vous l’aurez compris, Apple Pay a tout pour séduire. Simple, rapide et sûr, Apple Pay est l’avenir du paiement et la carte bancaire est en passe de devenir obsolète. Si vous souhaitez profitez dès maintenant d’Apple Pay gratuit et sans condition, ouvrez dès maintenant un compte bancaire N26, c’est sans engagement. Vous profiterez ainsi d’une carte bancaire gratuite sans conditions. Vous n’avez plus d’excuses pour vous simplifier la vie!

Apple Pay gratuit et sans condition

Apple Pay ING Direct
4.8 (95.71%) 14 votes

2018-10-27T11:31:13+00:00