>>Quelles banques proposent Apple Pay ?

Quelles banques proposent Apple Pay ?


Apple Pay, le service de paiement d’Apple permet de payer des achats avec son iPhone ou son Apple Watch sans contact en toute simplicité, sécurité et confidentialité. Apple Pay utilise la technologie NFC qui est disponible sur 40% des terminaux de paiement des commerçants. Pour qu’une banque propose Apple Pay, elle doit nouer un partenariat avec l’entreprise Apple. Quelles banques proposent Apple Pay ?

Quelles banques sont compatibles Apple Pay ?

Pour que vous puissiez bénéficier de Apple Pay, les banques doivent signer un contrat de partenariat avec Apple. Les banques compatibles avec l’offre Apple Pay sont :

Apple Pay est un moyen de paiement révolutionnaire puisqu’il permet de payer en toute sécurité et confidentialité vos achats à l’aide de votre iPhone ou Apple Watch. Avec Apple Pay, vous payez en un seul geste à l’aide de votre empreinte ou de votre poignet ce qui permet de simplifier grandement vos achats.

Comment marche Apple Pay ?

Pour bénéficier d’Apple Pay, il ne suffit pas d’avoir un compte bancaire dans une banque compatible avec Apple Pay, il faut aussi avoir un iPhone récent, à partir de l’iPhone SE, 6, 7, 8 et X. Pour ajouter votre carte bancaire compatible Apple Pay :

  • Cliquez sur l’application Wallet sur l’écran d’accueil iPhone
  • Scannez le recto de votre carte bancaire à l’aide de la caméra de l’iPhone ou entrez les numéros de votre CB manuellement
  • Entrez le mois et l’année d’expiration de votre carte bancaire
  • Entrez le cryptogramme visuel au verso de la carte banacaire, un code à trois chiffres
  • Activez Apple Pay pour votre CB dans Wallet en saisissant le code à 6 chiffres envoyé par SMS par votre banque

Vous pouvez aussi ajouter votre carte bancaire sur votre Apple Watch depuis l’onglet Ma montre de l’application Watch de votre iPhone pour payer vos achats en un tour de poignet.

Quelles banques proposent Apple Pay ?
4.5 (90%) 4 votes

2018-04-02T17:50:39+00:00