Apple Pay N26

apple pay N26

La banque en ligne N26 est une offre 100 % mobile qui vous permet de bénéficier d’une carte bancaire gratuite, ne payer aucuns frais de tenue de compte et gérer votre budget à distance depuis l’application mobile N26. N26, c’est aussi voyager sans frontières et sans frais de change pour vos paiements CB en devises. En plus de tous ces avantages, N26 vous permet de bénéficier de la solution de paiement de la marque à la pomme, Apple Pay. Découvrez cette application qui va changer la manière dont vous réglez vos achats…

Profitez de Apple Pay N26

N26, la banque en ligne 100% mobile, vous permet de bénéficier d’Apple Pay, la solution de paiement d’Apple pour payer facilement avec son iPhone. Apple Pay est véritablement une révolution puisqu’il simplifie grandement le geste du règlement d’un achat. Avec Apple Pay N26, plus besoin de sortir sa carte bancaire de sa poche, son sac ou son portefeuille, il suffit d’approcher son iPhone au terminal de paiement pour payer. Pour payer avec son iPhone avec Apple Pay N26, il suffit:

  • Appuyez deux fois sur le bouton principal de l’iPhone pour accéder à la carte bancaire virtuelle N26 et vous identifier à l’aide de votre empreinte digitale avec Touch ID ou
  • Double-cliquez sur le bouton latéral de l’iPhone X et identifiez-vous avec Face ID à l’aide de votre visage en regardant l’écran
  • Approchez le haut de l’iPhone au terminal de paiement sans contact

Ouvrir un compte N26 gratuit

Et voilà, en moins d’1 seconde, vous avez payé votre achat en gardant votre iPhone dans la main.

Comment installer Apple Pay N26 sur son iPhone?

Pour utiliser son iPhone comme carte bancaire sans contact, il faut ajouter sa carte bancaire N26 sur son iPhone. Pour ajouter la carte virtuelle N26 sur son iPhone, suivez les étapes suivantes:

  • Ouvrez l’application Wallet dans le menu principal de l’iPhone
  • Appuyez sur le bouton «+» en haut à droite
  • Scannez sa carte bancaire N26 à l’aide de l’appareil photo de l’iPhone
  • Saisissez le cryptogramme de sécurité au verso de la CB N26
  • Accepter les conditions générales d’utilisation N26

Ouvrir un compte N26 gratuit

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter de la carte bancaire virtuelle N26 sur votre iPhone pour effectuer des achats sécurisés.

Pourquoi installer Apple N26 sur son iPhone?

Apple Pay présente de nombreux avantages par rapport à une carte bancaire. En effet, avec la carte bancaire virtuelle N26 sur son iPhone, vous profitez de la possibilité de régler vos achats:

  • Simplement, du bout des doigts avec son iPhone
  • En toute sécurité, le numéro CB n’est stocké ni sur l’iPhone, ni sur les serveurs Apple et encore moins lors de la transaction chez le commerçant
  • En toute confidentialité, Apple ne conserve aucunes données qui lient le paiement à l’utilisateur
  • Rapidement, payez sans contact en approchant votre iPhone moins d’1 seconde au terminal de paiement

Ouvrir un compte N26 gratuit

Vous profiterez ainsi d’un compte bancaire sans frais et 100 % mobile comme vous avec carte bancaire gratuite sans conditions. Fini les mauvaises surprises, avec l’application mobile N26, vous suivez en temps réel tout les mouvements bancaires de votre compte bancaire N26. De plus, fini les frais bancaires à l’étranger pour les paiements en devises par carte bancaire N26. En ouvrant un compte N26, vous allez vous simplifier la vie et ne plus vous encombrer avec de la monnaie ou des billets, et ceci est une révolution!

Ouvrir un compte N26 gratuit

Même si vous avez déjà un compte bancaire bancaire traditionnel, vous devriez, selon notre avis N26, ouvrir un compte courant N26 en moins de 8 minutes. Pourquoi ? Parce que le compte bancaire + carte bancaire sont totalement gratuits et vous permettent de bénéficier de nombreux avantages, surtout si vous partez à l’étranger souvent. La seule pièce justificative N26 nécessaire pour ouvrir un compte N26 est de photographier sa pièce d’identité avec son iPhone.

Apple Pay N26
5 (100%) 2 votes

2018-11-04T18:53:17+00:00