>>Le coaching budgétaire gratuit de Monabanq

Le coaching budgétaire gratuit de Monabanq

coaching budgetaireMonabanq propose gratuitement un coaching budgétaire pour modifier ou adopter les bons réflexes dans la gestion de vos finances pour ainsi retrouver une maîtrise sereine de votre argent. Le coaching budgétaire proposé par Monabanq confirme la volonté de la banque en ligne de considérer «Les gens avant l’argent ».

À qui s’adresse le coaching budgétaire Monabanq ?

Le coaching budgétaire Monabanq gratuit permet aux Français qui souhaitent maîtriser leur budget de modifier leur relation avec l’argent. Le coaching budgétaire Monabanq est gratuit, ouvert à tous (clients Monabanq ou non) et simple d’utilisation. Le coaching budgétaire Monabanq s’adrrese à trois profils :

  • Un dépassement du découvert autorisé fréquent
  • Une utilisation régulière du découvert autorisé
  • Améliorer son épargne

L’objectif du coaching budgétaire est d’accompagner par la pédagogie l’utilisateur à mieux maîtriser son budget pour l’aider à réaliser un projet, faire face à un imprévu ou à un changement.
Souscrire un compte Monabanq

Coaching budgétaire Monabanq, des conseils et astuces pour économiser de l’argent

Le coaching budgétaire Monabanq permet à l’utilisateur de prendre en main son coaching en toute autonomie à son rythme. Le coaching budgétaire Monabanq comprend des interviews en vidéo de membres de l’association CRESUS (Chambre Régionale du Surendettement Social) et permet la prévention et l’accompagnement d’un ménage, de retraités ou d’auto-entrepreneurs en difficulté financière.

Le coaching budgétaire Monabanq se déroule en trois étapes avec, à chacune d’elles, des astuces et conseils budgétaire à suivre au cours du temps. Un état des lieux de sa situation permet d’effectuer un premier bilan et d’appliquer quelques conseils dont il devra mesurer la pertinence. L’utilisateur reçoit ensuite une liste de conseils et contenus par mail pour réussir à atteindre ses objectifs d’économiser de l’argent.

Élu service client de l’année 2018, Monabanq est la banque à choisir avec ou sans revenus. De part ses initiatives, Monabanq positionne réellement « Les gens avant l’argent » dans ses démarches d’amélioration de la banque d’aujourd’hui. L’avis Monabanq que reçoit la banque en ligne est donc très positif.

Le coaching budgétaire gratuit de Monabanq
4.6 (92%) 5 votes

2018-02-24T00:17:03+00:00