>>La nouvelle app de trading sans frais de Revolut

La nouvelle app de trading sans frais de Revolut

app de trading revolut

Récemment, la néobanque britannique Revolut a annoncé le lancement de son application de trading sans frais. Il s’agit d’une plateforme spécialement conçue pour les utilisateurs ayant besoin d’investir dans diverses sociétés.

Revolut est aujourd’hui classé parmi les néobanques les plus prisés d’Europe. Il faut dire qu’avec ses quelques 3 millions de clients sur le continent, le succès de la fintech anglaise, dont la concurrence se résume au Compte Nickel et à laN26, est indiscutable. D’ailleurs, à l’instar de la N26, Revolut propose 2 offres initiales bien distinctes. La première offre donne tout simplement accès aux services de base. Quant à la deuxième offre, elle permet d’accéder à un compte bancaire, une carte bancaire premium, une assurance maladie à l’étranger, les livraisons express, sans oublier le service à la clientèle disponible à toute heure et tous les jours non-stop. Si vous vous posez des questions sur le tarif, il est fixé à 6,99 livres sterling par mois, soit 7,99 euros. Ces derniers temps, la jeune institution financière a fait la une de journaux spécialisés. La raison ? Elle a atteint les 3 millions de clients, rien que sur le continent européen. Plus récemment, elle a surpris le public avec l’arrivée imminente de sa nouvelle application pour terminaux mobiles dédiée au trading sans frais.

Découvrez l’application sans frais proposée par Revolut

Le tout premier avantage de cette plateforme mobile est qu’elle offre aux usagers l’opportunité d’investir dans différentes entreprises américaines et anglaises cotées. Mais en plus, elle permet aux utilisateurs de profiter des options et des fonds négociés en bourse que l’on appelle Exchange Traded Funds. Comparée aux services qui sont plus ou plus identiques, cette application Revolut possède un atout majeur qui devrait certainement séduire les utilisateurs. En effet, elle a le mérite d’être sans frais. Si vous prenez le cas de la plupart des autres applications de ce genre, les frais de courtage sont généralement facturés à environ 20 euros. Selon les explications du fondateur et PDG de Revolut, Nik Storonsky,« Les courtiers facturent jusqu’à 5 livres par transaction et les interfaces utilisateurs sont généralement maladroites, lentes et déroutantes pour les consommateurs. Les ‘points douloureux’ sont clairs pour nous et la marge d’amélioration est énorme ».

Au début, l’application sera réservée aux clients de l’offre Premium. Ils pourront bientôt y accéder depuis l’application de la néobanque britannique. Mais cette dernière prévoit de rendre le service disponible pour l’ensemble de sa clientèle dans un futur proche.

 

La nouvelle app de trading sans frais de Revolut
4 (80%) 1 vote

2018-11-26T17:42:18+00:00