avis orange bank

Orange fait son entrée dans le paysage français de la banque en ligne avec son offre Orange Bank le 15 mai 2017. A notre avis Orange Bank proposera une offre bancaire inédite 100% mobile qui facilitera la banque au quotidien à ses clients. Ce projet est devenu réalité avec le partenariat de Orange et Groupama, deux enseignes complémentaires dans le milieu bancaire. Orange Bank souhaite conquérir 100 000 clients dès le premier mois de lancement.

Avis Orange Bank sur la banque mobile

Orange a pour ambition avec son offre Orange Bank de proposer un modèle bancaire inédit. Pourquoi à notre avis Orange Bank va réussir à percer dans l’univers déjà bien établi des banques en ligne ? Parce que l’usage de la banque se fait dans 85% des cas via un smartphone et parce qu’à notre avis Orange Bank est un acteur de confiance et proche de ses clients, deux atouts essentiels dans le choix d’une banque.

Avis Orange Bank favorable

Notre avis Orange Bank est bien évidement favorable dans le contexte actuel. Nous vivons en effet dans un monde connecté avec une explosion de l’usage des smartphones. De plus Orange, avec son offre Orange Bank, souhaite surfer sur la vague de la banque en ligne et profiter du contexte réglementaire favorable notamment avec la loi Macron, permettant de faciliter la mobilité bancaire.

Avis Orange Bank sur l’offre

L’avis Orange Bank sur l’offre bancaire souligne un service bancaire complet et 100% mobile. L’avis Orange Bank est positif car l’offre bancaire est accessible aussi bien aux clients Orange qu’aux clients des autres opérateurs mobiles. Avec son offre simple, transparente et intuitive, Orange propose, selon notre avis Orange Bank, une offre inédite et différente des offres du marché de la banque en ligne.

Selon notre avis Orange Bank, vous profiterez mi-mai 2017, de services complets et instantanés avec :

  • un compte bancaire Orange Bank
  • une carte bancaire Orange Bank
  • un livret épargne Orange Bank
  • un crédit consommation Orange Bank
  • un service client haut de gamme

Selon notre avis Orange Bank, la banque mobile proposera également un service client haut de gamme avec ses 800 conseillers Orange dédiés, formés et agréés IOBSP (Intermédiaires en Opérations de Banque et en Services de Paiement) répartis dans plus de 140 boutiques Orange. A notre avis Orange Bank ne prend pas à la légère son entrée dans le monde de la banque puisque la banque en ligne installera dans ses boutiques Orange, un espace dédié pour la souscription d’un compte bancaire Orange Bank.

Avis Orange Bank sur les services bancaires

Selon notre avis Orange Bank, les banques en ligne peuvent s’inquiéter de l’arrivée de Orange Bank. Orange Bank proposera en effet des services bancaires innovants avec une application mobile simple et intuitive. De plus, avec 27 millions de clients mobile Orange et 10 millions dans le haut débit, à notre avis Orange Bank n’aura pas du mal à se faire connaître.

De plus, à notre avis Orange Bank pourra compter sur la force de ses 140 boutiques Orange. La mise en place d’un modèle Phygital performant et innovant permettra d’allier le côté rassurant d’une souscription physique dans la boutique Orange avec l’agilité d’une application digitale conçue pour le mobile.

Selon un sondage réalisé en boutique auprès de 920 clients, 1 client sur 3 serait prêt à ouvrir un compte bancaire Orange Bank. Quel sera l’avis Orange Bank lors de son lancement ? Il recevra sans aucun doute un bon avis banque en ligne.

Avis Orange Bank
4.2 (84.97%) 153 votes