La marque à la pomme, connue pour ses produits iPhone, iPad, MacBook, se lance sur le marché bancaire en proposant, pour l’été 2019, l’Apple Card aux États-Unis d’Amérique. Apple va-t-il révolutionner le monde de la finance avec sa carte bancaire Apple Card ?
Apple lance sa carte bancaire: Apple Card
Apple se lance sur le marché de la banque avec sa carte bancaire Apple Card prévue pour l’été 2019 aux États-Unis. Le géant de Cupertino s’est allié avec la banque Goldman Sachs et le réseau MasterCard pour proposer une carte bancaire gratuite, Apple Card, fabriquée en titanium et gravé au laser sans aucun numéro à part le nom et le prénom du titulaire de la CB Apple.
Avantages de la carte bancaire Apple Card
Les avantages de la carte bancaire Apple Card sont:
- Carte bancaire gratuite
- Bénéficier d’un produit Apple intuitif, sûr et créé sur mesure pour l’iPhone
- Catégorisation de ses dépenses (par semaine, par mois ou par catégorie)
- Transaction géolocalisée
- Cash-back immédiat crédité sur votre compte et non à la fin du mois
- Tout gérer depuis l’application Wallet de son iPhone
Avis Apple Card
La carte bancaire Apple Card n’est pas une révolution en soi. Apple se lance sur le marché de la banque sans avancées technologiques révolutionnaires qui réinventent la banque. Selon l’avis Apple Card, la carte bancaire Apple permet juste de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’iPhone avec l’application Wallet. Apple Pay, le service de paiement mobile de Apple, n’est en effet pas seulement accessible via la carte bancaire Apple Card. D’autres banques proposent Apple Pay tel que Hello bank!, Boursorama Banque ou encore N26.
Le seule avantage de la carte bancaire Apple selon l’avis Apple Card est le cash back que l’on perçoit immédiatement après chaque achat:
- 3 % du montant de l’achat en boutique Apple
- 2 % du montant de l’achat avec le paiement mobile Apple Pay
- 1 % du montant de l’achat avec la carte bancaire Apple Pay en titane
La carte bancaire Apple devrait arriver en France début 2020 pour le plus grand bonheur des fans d’Apple.