>>Un compte gratuit pour mineur chez boursorama

Un compte gratuit pour mineur chez boursorama

compte gratuit pour mineur kador boursorama

Kador de Boursorama, un compte gratuit pour mineur

Avec Kador, Boursorama Banque lance un compte bancaire gratuit réservée aux 12-17 ans. Kador permet aux clients de Boursorama Banque d’ouvrir un compte bancaire gratuit à leurs enfants. L’offre Kador permet à votre enfant de bénéficier d’une carte bancaire gratuite ainsi qu’une application pour gérer son budget depuis son smartphone. L’offre Kador permet de responsabiliser votre enfant adolescent dans la gestion de son argent de poche à l’aide d’une application 100% sécurisé et vous pouvez même suivre ses dépenses depuis votre Espace Client Boursorama Banque. La carte bancaire gratuite est à autorisation systématique ce qui rend impossible pour votre enfant d’être à découvert avec son compte bancaire gratuit Kador.

Kador de Boursorama Banque, un compte 100% mobile et gratuit pour votre enfant de 12 à 17 ans

L’offre Kador de Boursorama Banque permet à votre enfant d’ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne. La banque en ligne Boursorama Banque n’est pas la seule à proposer un compte bancaire pour mineur, Monabanq le propose aussi avec le compte jeune et Fortuneo propose un livret d’épargne pour votre enfant, le livret + de Fortuneo au taux de 1% pour un plafond de 10 000€.

Avec l’offre Kador de Boursorama Banque, votre enfant bénéficie d’un véritable compte bancaire gratuit sans découvert possible avec :

  • Une carte bancaire gratuite à autorisation systématique Visa, un retrait ou un achat n’est possible qu’après vérification du solde disponible sur le compte
  • Une assurance accident voyage
  • Aucuns frais bancaires à l’étranger, les paiements à l’international sont gratuits, plus besoin de devises ou d’espèces
  • Une application mobile pour consulter en un coup d’oeil les dernières opérations, le solde du compte bancaire, catégoriser les dépenses ou obtenir et envoyer son RIB/IBAN.

Pour que votre enfant bénéficie d’un compte bancaire gratuit pour mineur, vous devez tout d’abord être client chez Boursorama. Pour cela, rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant pour ouvrir un compte bancaire chez Boursorama Banque. Une fois que vous aurez ouvert un compte bancaire Boursorama, vous pourrez faire une demande d’ouverture de compte bancaire pour mineur Kador. Pour valider l’ouverture de compte Kador de Boursorama, un premier versement de 10€ sur le compte bancaire de votre enfant mineur suffit.

Quelles sont les avantages de Kador de Boursorama pour les parents ?

Le compte bancaire gratuit pour mineur Kador de Boursorama Banque n’est pas seulement avantageux pour les parents qui peuvent ouvrir un compte bancaire gratuit pour leurs enfants en toute sécurité puisque sans découvert possible et suivre en temps réel les transactions effectuées par leurs adolescents depuis l’Espace Client Boursorama Banque.

Le compte bancaire Kador de Boursorama Banque donne également l’opportunité aux parents de responsabiliser leurs progénitures à la gestion budgétaire sur un environnement mobile 100% sécurisé. De plus, le compte bancaire gratuit pour mineur Kador contient de nombreuses fonctionnalités pour vous simplifier la banque au quotidien à vous et à votre ados avec la fonctionnalité :

  • Vite! J’ai besoin d’argent qui permet à votre enfant de vous demander de l’argent depuis son application en toute sécurité avec l’identification par mot de passe, Touch ID ou Face ID
  • alertes SMS personnalisables sur le solde et les mouvements du compte
  • raccourci sur son application avec 3D Touch (à partir de l’iPhone 6S) pour consulter les coordonnées bancaires RIB, IBAN

Vous devrez ouvrir un compte bancaire Boursorama pour profiter de l’offre Kador, ce compte bancaire gratuit pour mineur est en effet réservé aux enfants des clients de Boursorama Banque.

Un compte gratuit pour mineur chez boursorama
4.1 (81.82%) 11 votes

By | 2017-12-16T18:03:19+00:00 décembre 16th, 2017|Banques en ligne|Commentaires fermés sur Un compte gratuit pour mineur chez boursorama