>>Offre livret d’épargne de Hello Bank : mars 2018

Offre livret d’épargne de Hello Bank : mars 2018

offre epargne hello bank mars 2018

Au cours de ce mois de mars, quitte à placer votre argent, autant étudier de près la possibilité de le faire dans les livrets d’épargne de Hello bank. En effet, en ce moment, pour toute nouvelle souscription, la banque en ligne Hello bank propose de doubler les taux passant ainsi de 0.4% à 0.8% brut annuel.

Une offre limitée proposée par Hello bank

Mais attention, cette offre n’est valable que pour les comptes sur livret que l’on ouvre uniquement au cours du mois de mars. Et vous avez le choix entre un compte sur livret Hello ou Hello +. La différence étant dans les revenus des comptes qui sont respectivement de 0.4% et entre 0.4% et 1%.

Par ailleurs, il faut savoir que la proposition n’est applicable que pendant 3 mois. C’est-à-dire que si vous avez opté pour un livret Hello, jusqu’au mois de mai le taux sera de 0.8%, ce qui est déjà une aubaine par rapport à l’offre de Boursorama qui ne propose qu’un revenu net de 0.2%

Il n’y a pas de conditions de ressource pour prétendre à ouvrir un compte sur livret chez Hello Bank. Par contre, le bonus n’est possible que dans la limite d’un capital de 100 000 € et d’un seuil de 10 € de versement mensuel.

Changer de compte épargne en cours de route : c’est possible !

Passé les 3 premiers mois de taux doublés, le compte Hello ne présente plus grand intérêt. Avec Hello + au moins on peut aspirer à une fluctuation des taux. Heureusement, il est possible de résilier votre épargne Hello et de le transférer dans un compte Hello + en cours de route.

Notez qu’en plus de cet avantage exceptionnel, l’ouverture d’un livret d’épargne chez Hello Bank vous permet de bénéficier d’une prime de bienvenue de 80 euros. Pourquoi hésiter ?

Offre livret d’épargne de Hello Bank : mars 2018
4 (80%) 2 votes

By | 2018-03-18T17:33:24+00:00 mars 18th, 2018|Actualité bancaire|Commentaires fermés sur Offre livret d’épargne de Hello Bank : mars 2018