Avec la banque en ligne ING, vous pouvez commander un chéquier à distance depuis l’application mobile ING ou le site web ing.fr. 8 à 10 jours après votre commande de chéquier ING, vous le recevrez par courrier simple. Mais au fait, comment commander un chéquier ING ?

Comment commander un chéquier ING depuis son smartphone ?

Pour commander un chéquier ING depuis son smartphone, connectez-vous à votre espace client ING à l’aide de votre numéro client, date de naissance et code secret puis:

  • Accédez à votre Compte Courant ING

  • Sélectionnez Gérer mon compte

  • Appuyez sur Commande de chèque

  • Choisissez Commander un chéquier

  • Choisissez l’envoie par courrier (gratuit) ou recommandé (coût 5€)

  • Confirmez la commande de chéquier ING à l’aide d’un code temporaire envoyé par SMS

Une fois le code temporaire validé, vous recevrez une confirmation de commande de chéquier ING et le recevrait sous 8 à 10 jours. Vous pouvez également commander un chèque ING depuis un ordinateur dans votre espace client du site web ing.fr.

Comment commander un chéquier ING depuis son ordinateur ?

Pour commander un chéquier depuis son ordinateur, connectez-vous à votre espace client ING à l’aide de votre numéro client, date de naissance et code secret puis:

  • Cliquez sur l’onglet Vos comptes, Gérer votre compte 

  • Dans la troisième colonne Chèques et chéquier, cliquez sur Commander un chéquier

  • Choisissez le mode d’envoie par courrier (gratuit) ou recommandé (coût 5€)

  • Confirmez la commande de chéquier ING à l’aide d’un code temporaire envoyé par SMS

Une fois le code temporaire validé, vous recevrez une confirmation de commande de chéquier ING et le recevrait sous 8 à 10 jours.

L’envoi du chéquier ING

La banque en ligne ING enverra 1 carnets de chèque ING  par courrier simple ou recommandé selon le choix du client dans un délai de 8 à 10 jours suivant la date de confirmation d’enregistrement de la commande de chéquier ING. La fabrication et l’envoi du chéquier sont gratuits. Une fois le chéquier ING reçu, vous devrez accuser réception du chéquier ING dans votre espace client. Si le chéquier ING ne vous parvient pas, vous devrez dans ce cas faire opposition au chéquier ING. Le renouvellement du chéquier ING n’est pas automatique, attention donc à bien recommander un carnet de chèque ING à l’avance si il ne vous reste plus que quelques chèques ING vierges dans votre chéquier ING.