>>Quelles sont les banques sans frais ?

Quelles sont les banques sans frais ?

Quels sont les banques sans frais

Banques traditionnelles sans frais ?

De nos jours les banques traditionnelles deviennent de plus en plus chères. Cela est dû à l’inflation, et au coût du foncier. En effet les banques traditionnelles ont du mal à faire face aux banques en ligne plus concurrentielles, grâce à une masse salariale beaucoup plus faible, et l’absence de locaux très couteux.

Ces nouvelles banques proposent des comptes bancaires sans frais. Ces banques sans frais sont majoritairement en ligne, et sont tout aussi performantes et complètes qu’une banque traditionnelle.

Services bancaires en ligne sans frais

  • Un vrai compte bancaire
  • Une carte bancaire gratuite
  • Un chéquier
  • Un accès au compte bancaire en ligne et gratuit
  • Tout un tas de services supplémentaires

De plus, la carte bancaire gratuite fournie au client est bien souvent haut de gamme, en général visa premier ou gold mastercard, et cela gratuitement et à vie.

Toutes vos opérations bancaires peuvent être fait en ligne, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. L’assistance gratuite est disponible sur des plages horaires étendues. Vous l’aurez compris les offres des banques sans frais sont vraiment fracassantes.

On peut donc imaginer que l’avenir du paysage bancaire français sera avec des banques sans frais.

Quelles sont elles, et quels sont leurs caractéristiques propres, pour bénéficier de ces néo-banques ?

Les banques en ligne sont de loin les meilleures banques sans frais, mais il existe aussi d’autres structures qui ne sont pas vraiment des banques mais qui permettent aussi d’obtenir ‘un compte bancaire et d’une carte bancaire; ce sont alors des établissement de paiement, et non bancaires. Ces établissements de paiements peuvent être aussi sans frais, mais les services qu’ils proposent sont limités. Par exemple l’impossibilité d’avoir un découvert, ou l’impossibilité d’avoir un chéquier. Pour un prix à 0€ et donc sans frais, il vaut donc mieux ouvrir directement un compte courant dans une banque en ligne, car considéré comme établissement bancaire au même titre qu’une banque standard.

Les banques sans frais :

Boursorama la meilleure banque sans frais :

Boursorama est sans aucun doute la meilleure banque sans frais. Pour une utilisation standard du compte bancaire vous n’aurez aucun frais, cependant pour les virement internationaux des frais seront appliqués, qui ne sont pas très rentable. Pour une utilisation sans virement internationaux c’est de loin la meilleure banque sans frais.

Hello bank la banque sans frais accessible:

Hello bank est très proche de boursorama, et se caractérise par la possibilité d’utiliser le réseau BNP Parisbas pour déposer des chèques et pour déposer de l’argent en liquide sur son compte en ligne.

Monabanq, la banque sans frais, ou presque :

Monabanq est une banque en ligne payante. Cependant sont coût est nettement moins élevé qu’une banque traditionnelle puisqu’elle ne côute que 2 euros par mois. Monabanq est la banque en ligne élue service client de l’année, et proposent des services très intéressants comme par exemple la carte monabanq qui épargne. Elle vous fait gagner de l’argent à chaque utilisation pour vos acahts.

La banque sans frais ING direct :

ING Direct est aussi une banque en ligne sans frais, et propose la gold mastercard gratuitement. Cependant pour avoir un compte gratuit et sans frais, il faut justifier et domicilier chaque mois un revenu minimum de 1200 euros sur votre compte ING Direct ou payer 5€ de frais par mois. Sinon en dehors de cette condition c’est une excellente banque avec de bonnes garanties.

Ces quatre banques en ligne sans frais sont les plus intéressantes du marché en France. Souscrire à une de ces banques n’engage à rien, mais bien souvent, après avoir souscrit, les clients on tendance à fermer leurs comptes bancaires standard et sans remord. Les banques en ligne vous font économiser de l’argent et ce n’est que le début puisque lorsque vous souhaiterez souscrire un crédit immobilier, là encore, les banques en ligne vous proposeront un taux d’intérêt défiant toute concurrence. Ouvrir un compte bancaire dans une banque sans frais est vraiment une opportunité à saisir. En plus pour toute première ouverture, vous bénéficiez d’une offre de l’argent, concrètement de l’argent !

Quelles sont les banques sans frais ?
4.8 (96%) 10 votes

2018-06-21T17:44:36+00:00