Avant de pouvoir effectuer une opération sensible sur votre compte bancaire Hello bank! comme ajouter un nouveau bénéficiaire ou valider un paiement en ligne, il faut activer son numéro de téléphone mobile. Comment activer son numéro de smartphone sur Hello bank! ?
Activer son numéro de téléphone mobile sur son compte Hello bank!
Avec Hello bank!, il est possible de renseigner mon numéro de téléphone mobile pour réaliser mes opérations sensibles sur:
- Mon smartphone, sur l’appli mobile Hello bank: Mes Comptes, rubriques Voir mon profil puis Numéro de mobile
- Mon ordinateur, depuis l’espace client du site web Hello bank: Cliquez sur Profil (en haut avec votre nom), Mes informations personnelles, Modifier mon mobile
Hello bank! enverra ensuite un courrier avec un code d’activation à renseigner sur son mobile ou son ordinateur pour activer son numéro de téléphone. Une fois son numéro de téléphone mobile activé sur son compte Hello bank!, activez la Clé Digitale Hello bank! pour pouvoir modifier facilement par la suite votre numéro de téléphone portable mais aussi profiter de toutes les fonctionnalités du compte bancaire Hello bank! comme ajouter un bénéficiaire pour un virement ou effectuer des paiements en ligne.
Comment changer son numéro de mobile avec Hello bank! ?
Pour changer de numéro de téléphone portable associé à son compte bancaire Hello bank!, il suffit de vous rendre au même endroit que pour activer son numéro de téléphone mobile. L’activation de la Clé Digitale Hello bank! permet d’accélérer la procédure de changement de numéro de téléphone portable sur Hello bank! plutôt que d’attendre l’arrivée d’un courrier avec le code d’activation.