>>Avis crédit immobilier banque en ligne

Avis crédit immobilier banque en ligne

prêt immobilier banque en ligne
Le crédit immobilier est un produit bancaire stratégique puisqu’il s’accompagne de la domiciliation des revenus du client et donc sa fidélisation. Proposer le meilleur crédit immobilier est donc indispensable pour la pérennité d’une banque. Comment se positionnent les banques en ligne par rapport au marché du crédit immobilier ? Tous les emprunteurs peuvent-ils profiter d’un crédit immobilier à taux d’intérêt compétitif dans une banque en ligne ? Pas vraiment, les banques en ligne ne financent pas les projets complexes ou les emprunteurs présentant peu de garantie… Notre avis crédit immobilier banque en ligne.

Crédit immobilier banque en ligne: un choix limité

Bien que l’offre de crédit immobilier des banques en ligne soit transparente avec un taux TAEG clairement affiché, un des meilleurs taux crédit immobilier et la possibilité d’effectuer une simulation de prêt, les banques en ligne ne financent pas les projets immobiliers les plus complexes. Vous pouvez investir dans le neuf ou l’ancien mais certains dossiers sont refusés et certains types de prêts ne sont pas proposés par les banques en ligne car trop compliqués et chronophages pour elles. Le choix est donc limité selon l’avis crédit immobilier banque en ligne. Ainsi, un client potentiel ne souhaitera plus souscrire un crédit immobilier dans une banque en ligne parce qu’il est impossible de:

  • Acheter un parking
  • Acheter un local à usage professionnel
  • Acheter sur plan, VEFA
  • Faire un financement incluant des prêts réglementés: PTZ, PAS, prêt conventionné…

De plus, on reste sur notre faim sur l’avis crédit immobilier banque en ligne puisqu’il ne propose qu’un seul type de garantie financière, le crédit logement. La garantie hypothécaire n’est pas possible lors de la souscription d’un prêt immobilier banque en ligne. Problème, la société de financement crédit logement demande des garanties de solvabilité que l’emprunteur ne peut pas toujours justifier.

Crédit immobilier banque en ligne: un accès limité

Qui veut la paix prépare la guerre. Les banques en ligne ne prennent aucun risque sur la solvabilité de l’emprunteur selon l’avis crédit immobilier banque en ligne. Celui-ci doit montrer patte blanche en justifiant d’un:

  • CDI avec période d’essai validée
  • 3 ans d’ancienneté pour une profession libérale (1 an pour un professionnel de la santé)
  • 5 ans d’ancienneté pour un chef d’entreprise

Les conditions pour obtenir un crédit immobilier sont donc trop contraignantes selon l’avis crédit immobilier banque en ligne. Notre avis crédit immobilier banque en ligne suggère que l’offre a encore un long chemin à parcourir pour proposer plus de flexibilité et ainsi démocratiser son offre. D’autant plus si les banques en ligne souhaitent un jour remplacer les banques traditionnelles. Autre point négatif de l’avis crédit immobilier banque en ligne, l’offre de prêt immobilier est ferme, impossible de négocier le taux d’intérêt du crédit immobilier.

Avis crédit immobilier banque en ligne
4.3 (86%) 10 votes

2018-10-29T08:38:25+00:00