Personnaliser gratuitement carte bancaire la banque postale

Début avril 2019, La Banque Postale propose à ses clients la personnalisation et le paramétrage de leur carte bancaire directement en ligne. Désormais, plus besoin de vous rendre en agence pour modifier les plafonds de paiement ou de retrait, changer votre code personnel ou débloquer votre carte bancaire. Cette nouveauté digitale permet ainsi à chaque client d’utiliser directement l’application mobile de La Banque Postale pour personnaliser et paramétrer sa carte bancaire. Et tout cela gratuitement !

Avec La Banque Postale, paramétrez votre carte bancaire via l’application

Pour continuer dans sa lancée de modernisation de ses services bancaires et de sa clientèle, La Banque Postale propose un tout nouveau service digital. En permettant à ses clients de paramétrer leur carte bancaire directement via l’application mobile, La Banque Postale facilite la gestion quotidienne de leurs finances. Mais comment ça fonctionne concrètement ?

La personnalisation et le paramétrage de la carte bancaire La Banque Postale est possible pour :

  • activer ou désactiver le paiement sans contact
  • activer ou désactiver le paiement en ligne
  • activer/désactiver/modifier les plafonds de paiement et de retrait
  • bloquer temporairement la carte bancaire
  • rééditer le code confidentiel
  • faire opposition en cas de vol ou de perte

Tout cela de façon simple, rapide et 100% gratuite ! Un nouveau service qui pourrait bien plaire aux millions de clients de La Banque Postale qui possèdent une carte bancaire Visa proposée par la banque.

La Banque Postale souhaite se moderniser

Bien qu’elle ne soit pas considérée comme une néobanque, La Banque Postale, filiale de La Poste, tente de rivaliser avec ces dernières grâce à ce service 100% en ligne et gratuit. Certaines néobanques, comme N26 ou encore HelloBank!, proposent déjà des services de paramétrage de la carte. Mais, dans le milieu des banques traditionnelles et “physiques”, La Banque Postale prend de l’avance sur ces concurrentes en proposant ce système en ligne. Mais, cette année 2019, elle compte aller bien au-delà en lançant sa propre banque en ligne avant l’été 2019 : Ma French Bank. La Banque Postale a déjà annoncé que son offre bancaire serait simple et attractive mais proposerait également des offres de crédit à la consommation. Avec plus de 100 millions d’euros investis dans ce projet, La Banque Postale espère conquérir 1 million de clients d’ici 5 ans. Nous suivrons donc cela de près…

Personnaliser gratuitement votre CB La Banque Postale
4 (80%) 9 vote[s]