>>Monabanq à nouveau «ÉLu Service Client de l’Année 2019»

Monabanq à nouveau «ÉLu Service Client de l’Année 2019»

monabanq élu service client 2019

Et de deux! Monabanq remporte pour la seconde fois consécutive le prix «Éu Service Client de l’Année 2019» pour la deuxième année consécutive dans la catégorie banque en ligne. Retour sur Monabanq, une banque en ligne pas comme les autres.

Monabanq, meilleur service client de l’année 2019

Monabanq a remporté le prix «Élu Service Client de l’Année 2019» pour la seconde année consécutive dans la catégorie «Banque en ligne». Ce titre permet à Monabanq de se mesurer par rapport aux autres banques en ligne et de se démarquer, cette année encore, dans l’excellence de sa relation client.

Pour gagner ce titre, Monabanq a dû participer à 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs:

  • 140 appels téléphoniques
  • 50 e-mails ou formulaires
  • 15 navigations internet
  • 10 contacts via les réseaux sociaux
  • 10 conversations par chat

Le temps d’attente, la réactivité des interactions, la personnalisation et la qualité de la réponse, les fonctionnalités et la lisibilité du site, tout est évalué.

Ouvrir un compte Monabanq

Le directeur général de Monabanq, Alain Colin, est fier qu’à l’ère de la banque mobile et digitale, ses équipes œuvrent au quotidien, avec un service client de qualité, à maintenir cette relation de proximité avec les clients Monabanq en tenant compte de leurs usages, de leurs priorités et de leurs besoins. La récompense de Monabanq confirme à nouveau sa promesse de marque: «Les gens avant l’argent»

Monabanq, la banque de demain

Monabanq s’adapte aux nouveaux usages de plus en plus digitaux avec l’utilisation des smartphones en proposant une nouvelle application mobile et la signature électronique, également disponible pour la souscription d’un crédit. Monabanq limite ainsi son empreinte écologique en termes d’impressions papier.

Le design et la navigation de l’application mobile Monabanq ont été repensés pour que l’utilisateur gagne en rapidité et en fluidité. L’application mobile Monabanq simple et intuitive permet d’avoir en permanence sa banque sur soi pour:

  • Consulter et gérer son compte bancaire
  • Modifier ses plafonds de carte bancaire en temps réel
  • Bloquer/débloquer immédiatement les paiements via internet

Ouvrir un compte Monabanq

Créée en 2006, Monabanq est une banque aux produits et services bancaires aussi complets qu’une banque traditionnelle avec un compte bancaire et des solutions de crédits, épargne, assurance-vie, assurances, bourse. Basée près de Lille, Monabanq est une filiale du groupe Crédit Mutuel. Vous pouvez donc ouvrir un compte bancaire Monabanq en toute confiance et ainsi bénéficier du meilleur service client banque en ligne.

Monabanq à nouveau «ÉLu Service Client de l’Année 2019»
1.8 (35.48%) 31 votes

2018-10-19T22:48:55+00:00