>>Fortuneo est en train de gagner en notoriété

Fortuneo est en train de gagner en notoriété

notoriété fortuneo
On assiste à un véritable boum du marché des banques digitales. Certaines se targuent d’être meilleures que les autres, mais aux premiers abords, faire la différence entre toutes les prestations n’est pas une mine à faire. La seule distinction qu’il y a réside surtout dans les prix. Chose que Fotuneo semble vouloir exploiter par une nouvelle proposition de grille tarifaire qui sera effective dès mai 2018.

Quels sont les bénéfices pour les clients ?

Pour les clients, les bénéfices ne sont pas aussi importants que ce que l’on pourrait attendre. Un frais de retrait sur carte, dans une devise autre que l’euro, qui passe de 1.94% à 1.98% : on ne voit que très peu de différence. Par contre,  par le biais de cette démarche, la banque pourra enfin pendre la tête du classement des comparateurs en ligne. Fortuneo dépassera sans doute Boursorama et BforBank qui proposent encore des taux à 1.95%.

Par contre, Fortuneo reste payant pour certaines transactions qui sont gratuites chez la majorité des banques en ligne. Un détail qui risque fort de déplaire à certains clients. Reste à voir !

Une baisse qui est devenue une habitude !

Ce n’est pas nouveau de voir la banque Fortuneo propose une légère baisse dans ses tarifs, combien même ces dernières ne sont que minimes. Au fil des années, l’enseigne a proposé plusieurs facilités à sa clientèle, ce qui explique notamment sa renommée actuellement. En 2016, elle est même allée jusqu’à accorder une annulation des frais bancaires pour une grande partie de sa clientèle.

Et outre le changement de tarif, Fortuneo propose également aujourd’hui l’une des meilleures offres de crédit immobilier du moment : un taux accessible, un accompagnement personnalité et des facilités de payement. De quoi en convaincre plus d’un.

Fortuneo est en train de gagner en notoriété
5 (100%) 1 vote

2018-04-15T16:57:07+00:00