Si l’année 2017 a été moyenne pour de nombreuses banques en ligne, cela n’a pas été le cas pour Boursorama Banque. En effet, elle a franchi la barre du million de clients en février dernier, devenant ainsi la première banque en ligne en France. Boursorama Banque compte désormais plus de 1,2 millions de clients conquis par ses offres et services bancaires, qui ne manquent pas d’atouts.

un million de clients boursorama

Boursorama Banque a connu une forte croissance en 2017

Boursorama Banque, filiale en ligne du groupe Société Générale, a connu une année 2017 exceptionnelle en terme de croissance. Alors qu’elle n’avait pas encore dépassé le million de clients fin 2016, c’est en début d’année qu’elle a pu dépasser la barre du million de clients. Une année 2017 qui s’annonçait sous les meilleurs auspices… Mais à quoi sont dû d’aussi bons résultats ? Si la première banque en ligne française a connu une telle croissance comparé à d’autres banques en ligne, c’est en partie grâce à une offre bancaire très complète mais aussi à son ancienneté. Créée en 1995, Boursorama Banque a su évoluer et conquérir de nouveaux clients d’année en année. Et ce fût encore le cas en 2017, avec 200 000 clients supplémentaires en l’espace de quelques mois. A l’heure des bilans de fin d’année, Boursorama Banque se félicite de sa croissance exceptionnelle : + 28 % de Janvier à Septembre 2017 !

Boursorama Banque ne compte pas s’arrêter là

La banque en ligne a en effet de nombreux objectifs pour les années à venir, dont celui d’atteindre les 2 millions de clients à l’horizon 2020. Un souhait qui semble largement réalisable au vu des nombreuses qualités et de la stratégie adoptée par la banque en ligne.

Boursorama Banque, c’est d’abord un offre ultra complète de services bancaires : compte courant, cartes bancaires haut de gamme mais aussi livrets d’épargne, assurances-vie ou encore crédits. Des offres que de nombreuses banques en ligne ne proposent pas (encore)… En plus de cela, Boursorama Banque se distingue depuis des années par ses tarifs ultra-compétitifs, raison pour laquelle elle est considérée comme la banque en ligne la moins chère du marché depuis 9 ans (12,50€ de frais par an en moyenne). Enfin, Boursorama Banque a récemment lancé sa nouvelle offre Welcome : un compte courant accessible à tous, sans condition de revenu et 100 % gratuit depuis Septembre 2017. En effet, si les clients ne disposant pas d’un revenu mensuel suffisant devaient « débourser » 1,5€/mois, l’offre Welcome est désormais gratuite pour tous ! Boursorama Banque pourra ainsi, sans aucun doute, atteindre son objectif de 2 millions de clients à l’horizon 2020…

Boursorama Banque passe la barre du million de clients
5 (100%) 3 votes