depot cheque bforbank

Le dépôt de chèque chez BforBank s’effectue par courrier postal. Vous pouvez joindre dans l’enveloppe sans timbre un bordereau de remise de chèque papier ou créer un bordereau numérique dans votre espace client avec l’application B Check pour smartphone. N’oubliez pas avant d’envoyer votre chèque, d’apposer votre signature au dos du chèque, de le daté et d’indiquer votre numéro de compte.

Déposer un chèque BforBank

Il n’y a qu’une seule possibilité pour déposer un chèque chez BforBank, le dépôt de chèque par courrier postal. Il vous suffit de compléter un bordereau de remise de chèques imprimé par vos soins (ou d’utiliser l’application B Check pour créer un bordereau numérique) et de le joindre avec le chèque dans une enveloppe non affranchie à l’adresse suivante :

BforBank
Libre réponse 23908
92 889 NANTERRE CEDEX 9

Pour imprimer en ligne un bordereau de remise de chèques, rendez-vous dans votre espace client web ou depuis l’application mobile BforBank dans la rubrique Compte et cartes puis Chèque et Déposer un chèque.

Déposer un chèque BforBank avec l’application B Check

Vous pouvez aussi utiliser l’application B-Check avec votre smartphone. B Check vous permet de scanner (avec l’appareil photo de votre téléphone) votre chèque en quelques secondes. L’application B Check remplit automatiquement un bordereau numérique. Vous n’avez plus qu’à envoyer votre chèque sous enveloppe non affranchie pour le dépôt de chèque.

L’aplication B Check vous permet d’avoir un suivi en temps réel du traitement de votre chèque. B Check vous permet également d’avoir accès à un historique des dépôts sur les 3 derniers mois.

En quelques clics vous déposez un chèque dans une banque en ligne. Vous effectuez votre dépôt de chèque où et quand vous voulez, il vous suffit juste d’une enveloppe, d’un stylo et de déposer votre enveloppe dans une boîte aux lettres lors de vos déplacements.

Déposer un chèque chez BforBank
4 (80%) 7 votes