bforbank crédit immobilier

Lundi 24 avril 2017, BforBank s’est lancée dans le crédit immobilier. Avec la banque en ligne BforBank, vous profitez d’un crédit immobilier au taux compétitif de 1,57% de TAEG taux fixe sur 15 ans pour un crédit de 300 000€, assurance et garanties comprises.

Les avantages du crédit Immobilier BforBank

Souscrire un crédit immobilier chez BforBank, c’est profiter de taux d’intérêts compétitifs, d’aucun frais de dossier, d’aucune indemnité de remboursement anticipé. Vous profitez également d’experts disponibles par téléphone 6 jours sur 7 et vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier en ligne sur votre espace client.

Comment souscrire un prêt immobilier BforBank ?

Pour souscrire un crédit immobilier BforBank, c’est très simple, il suffit de faire en moins de 15 minutes une demande de financement pour recevoir immédiatement une proposition de prêt immobilier. Des outils de simulation et de comparaison vous permettent d’ajuster et de visualiser les différentes propositions de crédit immobilier en temps réel pour optimiser votre projet immobilier.

Votre demande de financement vous donne accès à un espace de suivi personnel et sécurisé pour suivre en direct l’avancement de votre dossier (assurance emprunteur, offre de crédit bancaire) et vous permet de signez électroniquement votre offre de crédit.

Une assurance emprunteur de qualité pour le crédit immobilier BforBank

BforBank vous propose une assurance emprunteur de qualité avec un taux attractif et fixe, connu à l’avance. L’adhésion à l’assurance emprunteur BforBank se fait en ligne à 100% depuis votre espace de suivi en quelques minutes. Vous êtes libre d’adhérer à l’assurance emprunteur crédit immobilier BforBank ou bien prendre une assurance externe équivalente en terme de garanties.

La garantie crédit logement BforBank sous forme de caution bancaire

Afin de couvrir d’éventuelles difficultés de remboursement du prêt immobilier BforBank, vous devrez souscrire une caution bancaire pour verser de l’argent sur un fonds mutuel de garantie. Vous n’aurez aucune démarche à effectuer et le coût de cette garantie sera incluse dans votre offre de prêt.

Le crédit immobilier BforBank souple pour s’adapter à vous

Avec le crédit immobilier BforBank, vous choisissez la date de prélèvement entre le 1er et 25 du mois, vous pouvez moduler les échéances à la hausse ou à la baisse jusqu’à 30% (sous réserve d’un allongement de la durée maximum de 24 mois) et vous pouvez effectuer un remboursement anticipé partiel de 10% minimum du capital restant dû.

Retrouvez toutes les offres de crédit immobilier su la page crédit bancaire de 01 banque en ligne.

Crédit immobilier BforBank
4.5 (90%) 4 votes