faut il passer a la banque en ligne

Une banque en ligne est une banque où l’ensemble de ses opérations bancaires se fait à distance, depuis un smartphone ou un ordinateur. Les banques en ligne font désormais parties du paysage bancaire français. Avec un compte bancaire gratuit et une carte bancaire gratuite, la banque en ligne est une banque sans frais qui séduit. Alors faut-il passer à la banque en ligne ?

Pourquoi passer à la banque en ligne ?

Les Français n’ont plus peur de sauter le pas de la banque en ligne. Les banques à distance existent depuis les années 2000 et ont su prouver leur fiabilité, rapidité et sécurité. 80 % des Français qui décident de changer de banque choisissent la banque en ligne. Les raisons qui poussent les Français à changer de banque pour la banque en ligne sont:

  • Effectuer toutes ses opérations bancaires en temps réel et à distance en toute autonomie
  • Bénéficier d’un compte bancaire gratuit avec carte bancaire gratuite
  • Ouvrir un compte bancaire en quelques minutes de chez soi sans domicilier ses revenus et parfois sans justifier ses revenus

Un exemple concret qui montre l’avantage de la banque en ligne par rapport à la banque traditionnelle est la modification des plafonds de sa carte bancaire. Dans une banque classique, vous devez prendre contact avec un conseiller pendant les horaires d’ouvertures alors que dans une banque en ligne, il est possible de modifier les plafonds de sa CB instantanément et à distance depuis son smartphone ou son ordinateur.

Être titulaire d’un compte bancaire dans une banque en ligne, c’est donc économiser du temps mais aussi économiser de l’argent en frais bancaires.

Bénéficier de meilleures offres bancaires

Ouvrir un compte dans une banque en ligne, ce n’est pas seulement profiter d’une banque sans frais pour ses opérations courantes, c’est aussi bénéficier d’offres bancaires compétitives sur:

De plus pour toute première ouverture d’un compte bancaire dans une banque en ligne, vous bénéficiez d’une offre de bienvenue d’au minimum 80 €. Alors qu’attendez-vous pour vous rendre sur le comparatif des banques en ligne et profiter dès maintenant des avantages de la banque en ligne.