>>Tarifs et pièces justificatives Hello bank!

Tarifs et pièces justificatives Hello bank!

tarifs et pièces justificatives hello bank

Ouvrir un compte Hello bank! vous permet d’économiser de l’argent en frais bancaires si vous décidez de changer de banque pour Hello bank! mais aussi de gagner du temps. Hello bank! est en effet une banque 100% mobile accessible depuis tout appareil connecté à internet : ordinateur, smartphone, tablette. Ouvrir un compte courant Hello bank!, c’est facile et rapide avec la demande d’ouverture à distance à 100% depuis un appareil connecté à internet. Le formulaire Hello bank! ne prend que 5 minutes à être rempli. Il ne vous reste plus qu’à signer électroniquement la convention de compte et d’envoyer les pièces justificatives Hello bank!. Après que la banque en ligne aura reçu les pièces justificatives Hello bank!, elle donnera son accord ou non selon la solidité de votre dossier de demande d’ouverture de compte Hello bank!. Il est donc important de télécharger les bonnes pièces justificatifs Hello bank! pour que votre dossier soit accepté et que vous puissiez bénéficier du compte bancaire Hello bank!. Il ne vous restera plus qu’à effectuer un premier versement de minimum 300€ sur votre compte Hello bank! pour activer le compte Hello bank! et recevoir la carte bancaire gratuite Visa Hello bank!. Quelles sont les conditions d’éligibilité Hello bank! nécessaires et les pièces justificatives Hello bank! à fournir pour ouvrir un compte bancaire Hello bank! ? Quelles sont les offres et tarifs Hello bank! qui vous permettent d’économiser de l’argent ?

Les conditions d’éligibilité Hello bank!

Pour ouvrir un compte courant Hello bank!, vous devez répondre à un minimum de conditions d’éligibilité. Les conditions d’éligibilités Hello bank! sont :

  • Être une personne physique, majeure et capable
  • Résider en France métropolitaine
  • Ouverture d’un compte personnel ou d’entrepreneur individuel
  • Pour un compte individuel, avoir un minimum de 1 000€ de revenus ou déposer au minimum 5 000€ d’épargne sur un Livret Hello!
  • Pour un compte joint, avoir un minimum de 2 000€ de revenus ou déposer au minimum 5 000€ d’épargne sur un Livret Hello!
  • Verser sur votre compte Hello bank! un minimum de 300€ en provenance d’un compte de la zone SEPA à votre nom

L’avantage des conditions Hello bank! est que vous n’avez aucune obligation de domicilier vos revenus chez Hello bank!. Vous pouvez donc très bien tester la banque en ligne Hello bank! et voir si cette banque vous convient. Ouvrir un compte bancaire Hello bank! est en effet sans engagement, à tout moment, vous pouvez fermer votre compte bancaire Hello bank! sans frais et sans vous justifier si vous êtes insatisfait de votre expérience Hello bank!.

ouvrir un compte hello bank

Si vous remplissez ses conditions d’éligibilités Hello bank!, vous pouvez alors remplir un formulaire de demande d’ouverture de compte courant Hello bank! simple et rapide puisqu’il ne vous faudra que 5 minutes pour le compléter. L’avantage de la banque en ligne Hello Bank! est que l’ensemble des démarches se font en ligne, même la signature qui est une signature électronique et l’envoi des pièces justificatives Hello bank! qu’il suffit d’envoyer électroniquement (scan ou photo depuis votre smartphone).

Quelles sont les pièces justificatives Hello bank! à fournir ?

Pour envoyer les pièces justificatives Hello bank!, rien de plus simple, il suffit de télécharger les photos des pièces justificatives Hello bank! prises depuis votre smartphone ou bien d’envoyer des copies électroniques prises depuis un scanner des pièces justificatives Hello bank!. Les pièces justificatifs Hello bank! nécessaires pour ouvrir un compte courant Hello bank! sont :

  • Une pièce d’identité à votre nom et valide : carte d’identité, passeport, titre de séjour
  • Une seconde pièce d’identité : carte d’identité, passeport, titre de séjour, dernier avis d’imposition, permis de conduire, extrait d’acte de naissance de moins de 6 mois, certificat de PACS, livret de famille ou acte de mariage
  • Un justificatif de domicile : avis d’imposition ou de non imposition, facture d’eau ou d’énergie, facture de télécommunication, avis de taxe foncière, avis de taxe d’habitation, assurance habitation
  • Si vous êtes locataire, un justificatif au nom du logeur et l’attestation d’hébergement Hello bank! signée par le logeur avec une copie de sa pièce d’identité
  • Un justificatif de revenus : dernier avis d’imposition ou fiche de paie
  • Si vous n’avez pas de justificatif de revenus, une copie de votre carte d’étudiant ou certificat de scolarité
  • Une signature avec votre nom et prénom sur papier libre blanche
  • Un RIB d’une banque de l’Union Européenne à vos nom et prénom

Ouvrir un compte Hello bank!

En cliquant sur pièces justificatives Hello bank!, vous trouverez la liste complète en PDF des pièces justificatives Hello bank! nécessaires pour ouvrir un compte bancaire Hello bank! ainsi qu’à l’attestation d’hébergement Hello bank! si besoin à signer par votre logeur.

Une fois que vous aurez téléchargé l’ensemble des pièces justificatives Hello bank! sur le service sécurisé, Hello bank! étudiera votre demande et décidera si oui ou non elle accepte votre demande d’ouverture de compte Hello bank!. Voilà pourquoi il est important d’envoyer les bonnes pièces justificatives Hello bank! pour que votre demande d’ouverture compte Hello bank! soit acceptée. La banque en ligne Hello bank! doit essentiellement son succès à ses offres et tarifs bancaires. Quels sont-ils ?

Offres et tarifs Hello bank!

Hello bank! a été élue banque en ligne préférée des Français en 2017 par le cabinet de conseil en stratégie et marketing Simon-Kucher & Partners et le spécialiste international des panels et études en ligne Research Now. Hello bank! doit cette réussite aux avantages de ses offres et tarifs Hello bank!.

Les offres Hello bank!

Une fois que vous aurez envoyé les pièces justificatives Hello bank!, vous pourrez profiter de la banque en ligne. L’offre Hello bank! vous permet de bénéficier des avantages suivant :

  • La carte bancaire gratuite
  • Payer moins de frais bancaires avec aucuns frais de tenue de compte
  • Le retrait d’espèces gratuit à l’étranger dans plus de 50 pays
  • Des outils et applications faciles d’utilisation pour vous simplifier la banque au quotidien
  • Déposer vos chèques et espèces dans l’une des 2 000 agences bancaires BNP Paribas en France
  • Une équipe d’expert, la Hello Team, à vos côtés pour vous aider dans tous vos projets

Quitter sa banque traditionnelle pour ouvrir un compte dans une banque en ligne, c’est en résumé :

  • Économiser en moyenne 200€ par an en frais bancaires
  • Gérer son budget en toute liberté à l’aide d’outils simples
  • Bénéficier d’offres de crédit immobilier à des taux défiant toute concurrence

Pour changer de banque pour Hello bank!, rien de plus simple avec Hello Start+, le service d’aide à la mobilité bancaire rapide, gratuit et sûr d’Hello bank!. Avec Hello Start+, il suffit de signer un mandat et renseigner les coordonnées bancaires du compte bancaire que vous souhaitez transférer et Hello bank! s’occupe de toutes les démarches. Hello bank! prend contact avec les établissements bancaires des organismes qui effectuent des virements ou prélèvements sur votre ancien compte pour les avertir qu’il faudra dorénavant le faire sur votre nouveau compte bancaire Hello bank!. En moins d’1 mois, montre en main, le changement de banque est terminé avec succès.

Les tarifs Hello Bank!

tarifs hello bank

Les tarifs Hello bank! sont clairs. Chez Hello bank!, les services essentiels de la banque sont gratuits, l’avis Hello bank! est donc très positif. Ainsi les tarifs Hello bank! sont de :

  • 0 € pour la tenue de compte : ouverture, tenue, clôture et relevés de compte mensuels, service d’aide à la mobilité
  • 0 € pour les moyens de paiement : carte bancaire, chéquier, opposition aux moyens de paiements
  • 0 € pour les opérations bancaires courantes : paiement et retraits en euros, virements et prélèvements France et SEPA

Ouvrir un compte Hello bank!

Prenez garde cependant à être autonome sur internet pour profiter un maximum de la gratuité de Hello bank! En effet, si vous demandez un service à un conseiller Hello bank! alors qu’il est possible d’en faire la demande gratuitement sur internet, vous devrez payer:

  • 5 € pour une demande de relevés d’identités bancaires (RIB)
  • 5 € pour la modification du plafond de retrait ou de paiement carte
  • 5 € pour la commande de chéquier
  • 16 € par opération d’opposition de chèque émis
  • 16 € par opération d’opposition de chéquier

Vous l’aurez compris, mieux vaut donc être autonome pour profiter d’un compte bancaire gratuit Hello bank!. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter pour ça puisque la banque en ligne Hello bank! vous envoie par mail un guide pédagogique pour être très rapidement à l’aise avec le site internet Hello bank! et l’application mobile Hello bank!. Alors dépêchez-vous de faire une demande d’ouverture de compte bancaire Hello bank! et d’envoyer les pièces justificatives Hello bank! pour bénéficier dès maintenant des avantages du compte courant Hello bank!.

Tarifs et pièces justificatives Hello bank!
4.4 (87.5%) 8 votes

2018-05-19T18:07:38+00:00