cadeau de noel banque en ligne

Les banques en ligne permettent d’économiser de l’argent en frais bancaires mais aussi de gagner de l’argent avec leurs offres de bienvenue. Pour les fêtes de fin d’année, quelles sont les offres des banques en ligne ?

Les offres de bienvenue des banques en ligne pour Noël

Pour les fêtes de fin d’année, les banques en ligne proposent toujours leurs offres de bienvenue, de l’argent crédité sur le nouveau compte en ligne, en guise de cadeaux de Noël. Pour bénéficier de l’offre de bienvenue, il suffit d’ouvrir pour la première fois un compte bancaire dans la banque en ligne. Une fois l’argent reçu sur son nouveau compte en ligne, on peut l’utiliser soit pour épargner, soit le dépenser poursoi ou offrir des cadeaux à ses proches.

Voir le comparatif des banques en ligne

Il serait dommage de limiter la banque en ligne à son offre de bienvenue. Le cadeau de Noël de la banque en ligne, ce n’est pas seulement la prime de bienvenue, c’est aussi des produits et services bancaires gratuits qui permettent d’économiser de l’argent en frais bancaires et de gérer rapidement, simplement et en toute sécurité son budget au quotidien.

Banque en ligne: gagner du temps et économiser de l’argent

En plus des cadeaux des banques en ligne, économisez de l’argent en frais bancaires et gagnez du temps dans la gestion de votre compte bancaire avec:

  • La carte bancaire gratuite
  • Aucuns frais de tenue de compte
  • Chéquier gratuit
  • Aucuns frais bancaires à l’étranger sur les paiements et retraits par carte
  • Opérations courantes gratuites: virements, prélèvements
  • Commissions d’intervention gratuites cas d’incident de paiement
  • Lettres d’information pour compte débiteur gratuite
  • Appli mobile intuitive et réactive pour gérer son budget

Voir le comparatif des banques en ligne

Ouvrez vite un compte pour recevoir le plus beau cadeau des banques en ligne, de l’argent avec l’offre de bienvenue. Économisez du temps et de l’argent avec l’appli mobile pour gérer son compte en ligne du bout des doigts et en payant moins de frais bancaires voire aucuns frais bancaires pour les opérations courantes.