HelloïZ : l’assistante virtuelle d’Hello bank!

HelloïZ est l’assistante virtuelle d’Hello bank!. HelloïZ est une assistante personnelle intelligente disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions bancaires ou demandes d’informations. Que vaut l’assistante virtuelle HelloïZ de la banque en ligne Hello bank! ?

HelloïZ : assistance disponible 24h/24, 7J/7

HelloïZ est une assistante virtuelle disponible à tout moment, 24h/24, 7j/7, pour répondre à toutes vos questions, demandes et urgences. Si HelloïZ n’a pas la réponse à votre requête, un conseiller de la Hello Team prendra le relai pour vous répondre le plus rapidement possible.

L’assistante virtuelle HelloïZ est accessible via Facebook Messenger, Twitter en DM, sur le site et l’application mobile Hello bank! ainsi que sur Google Home.

Test et avis HelloïZ

Afin de donner un avis HelloïZ objectif, nous avons testé l’assistante virtuelle de Hello bank! en lui posant 5 questions dont voici les résultats du test HelloïZ.

Test HelloïZ

Pour effectuer un test HelloïZ complet, nous allons poser 5 questions à l’assistante virtuelle Hello bank! dans des domaines variés de la carte bancaire, aux chèques et en passant par le crédit. Vous allez voir, c’est bluffant !

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Première question à l’assistante HelloïZ

La perte ou le vol de sa carte bancaire peut avoir lieu à tout moment du jour et de la nuit, voilà pourquoi il est important de savoir rapidement les démarches pour faire opposition à sa carte bancaire. Le fait que HelloïZ soit disponible 24h/24, 7j/7 est un vrai gage de sécurité pour votre compte. Mais voyons si l’assistante virtuelle HelloïZ répond bien à notre première question : Comment faire opposition à ma carte ?

La réponse d’HelloïZ nous indique qu’en cas de perte / vol de ma carte bancaire il faudra faire opposition le plus rapidement possible et cela en passant par le site internet d’Hello bank en suivant la procédure suivante : rubrique « Contact » > « Urgence » > « Opposer ma carte » ou alors d’utiliser le centre d’opposition  qui est valable pour toutes les banques en utilisant le numéro suivant 0892 705 705 (0,34 € TTC/min + prix d’appel). La réponse d’HelloïZ nous donne donc entière satisfaction pour cette première réponse.

Deuxième question à l’assistante HelloïZ

Il peut aussi arriver à n’importe quel moment que sa carte soit bloqué. Se retrouver avec une carte bancaire sans savoir quoi faire est une situation stressante qui peut rendre votre journée difficile, surtout si vous êtes en déplacement. Quelle est la réponse de HelloïZ à la question : Ma carte est bloquée. Que faire ?

HelloïZ répond qu’une carte bancaire peut être bloquée pour différentes raisons : plafonds atteints, filtre anti-fraude, dépassement de l’autorisation de découvert… Pour débloquer la carte Hello bank!, rendez-vous dans l’Assistant carte bancaire de l’application Hello bank! : rubrique « Contact » > « Urgence » > « Mon assistant carte » ou rendez-vous dans l’Espace Client sur le site hellobank.fr. Pour une carte bancaire bloquée suite à la saisie consécutive de trois codes erronés pour retirer de l’argent à un distributeur, il suffit d’attendre 48h pour que la carte fonctionne à nouveau. Si les 3 mauvaises saisies de codes ont eu chez un commerçant lors d’un paiement, il suffit de contacter directement la Hello Team, qui procédera à une refabrication de la carte.

Troisième question à l’assistante HelloïZ :

Pour payer à un particulier une somme importante, le chèque de banque car les fonds sont garantis par la banque. Impossible de se retrouver avec un chèque sans provision avec le chèque de banque. Mais comment obtenir un chèque de banque ? Voici la réponse d’HelloïZ à la question :

L’obtention d’un chèque de banque s’effectue via la messagerie sécurisée de espace client ou depuis l’application mobile Hello bank! : rubrique « Contact » > « Messagerie ». N’oubliez pas d’indiquer dans votre message le montant du chèque de banque, l’ordre auquel il faut l’établir ainsi que le motif de celui-ci. Le chèque de banque sera envoyé sous 48h ouvrées à votre adresse postale.

Quatrième question à l’assistante HelloïZ

Le chéquier, les Français en sont friands, 9 chèques sur 10 émis dans la zone euro proviennent de France. Mais comment commander un chéquier chez Hello bank! ? Testons l’assistante virtuelle de Hello bank! :

Pour obtenir gratuitement un chéquier Hello bank! il suffit de faire sa demande sur le site Hello bank! depuis l’espace client : rubrique « Chéquier » > « Commander un chéquier ». Il est également possible de commander un chéquier sur l’application Hello bank! en allant dans « Mon espace ». Vous recevrez le chéquier par courrier postale sous 1 semaine à votre domicile.

Cinquième question à l’assistante HelloïZ

Enfin, on est jamais à l’abri d’un coup de coeur immobilier et pour obtenir le logement de ses rêves, il peut être nécessaire de souscrire un prêt immobilier. Quelle est la réponse de HelloïZ à la question : Comment souscrire un crédit immobilier ?

Pour les clients Hello bank!, il suffit de faire une estimation et/ou souscrire à un prêt immobilier Hello bank! depuis l’Espace Client sur le site hellobank.fr : onglet « Notre offre » > rubrique « Crédit ».
Si la personne n’est pas encore client, la demande de prêt immobilier se fait en ligne en complétant le formulaire dédié puis prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Hello bank!. Le conseiller vous rappellera après étude de votre projet et vous proposera un crédit adapté à votre situation.

Avis HelloïZ

Sur les 5 questions posées à HelloïZ, l’assistante virtuelle de Hello bank! a parfaitement répondu à nos demandes. HelloïZ est donc un conseiller à part entière qui saura vous rendre service en cas de besoin à toutes heures du jour et de la nuit. L’avis HelloïZ est donc très positif. Grâce à l’intelligence artificielle, l’assistante virtuelle HelloïZ est en constante amélioration, ce qui lui permet de répondre à de plus en plus de questions techniques de jour en jour. Mais si HelloïZ ne répond pas à votre question, l’assistante virtuelle vous proposera immédiatement de vous mettre en relation avec un conseiller Hello bank!.

HelloïZ dans les offres Hello Bank!

L’assistante virtuelle HelloïZ de la banque en ligne Hello bank! est disponible dans n’importe quelle offre Hello bank! proposée mais aussi pour chatter si vous n’êtes pas encore client Hello bank!. Pour devenir client de la banque en ligne Hello bank!, il suffit de souscrire à l’une des offres suivantes :

  • Hello One à 0€/mois, sans frais, sans condition et sans engagement
  • Hello Prime à 5€/mois, sans frais à l’étranger (justifier 1000€ de revenus par mois minimum)
  • Compte joint Hello bank! avec Visa Classic ou Premier

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Petit complément en plus de HelloïZ, sachez que pour toute première ouverture de compte individuel Hello Prime, bénéficiez d’une offre de bienvenue, vous aurez alors une somme d’argent directement crédité sur votre nouveau compte bancaire en supplément de votre premier dépôt.

L’assistante HelloïZ et le compte bancaire Hello Bank !

La banque en ligne Hello Bank et une banque 100% mobile, à tel point que votre assistante virtuelle  HelloïZ est disponible sur votre smartphone. Mais attention cela ne veux pas dire que Hello bank! n’a plus de conseiller réel. HelloïZ est là simplement en complément de tout le reste afin de donner des réponses précises aux questions fréquentes des utilisateurs de l’application mobile ainsi que du site web, pour les opérations courantes ou urgentes.

Conclusion sur l’assistance HelloïZ de HelloBank

Toutes ces informations laissent paraître que la banque en ligne Hello Bank! se perfectionne avec le temps afin de faciliter la vie de ses clients. Si vous êtes un néophite et que vous voulez passer à la banque en ligne nous vous conseillons sans hésiter d’ouvrir un compte Hello bank! pour vivre la meilleure expérience web et mobile de la banque en ligne tout en bénéficiant des services de l’assistante virtuelle HelloïZ fiable et réactive, disponible 24/24, 7j/7, rien que pour vous.

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