Hello Business : le compte pro d’Hello bank!

Avec Hello Business, Hello Bank devient la 3ème banque en ligne a proposer un compte bancaire professionnel. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le compte pro Hello Business de Hello bank.

Avec Hello Business, les 2 premiers mois sont offerts jusqu’au 30 Novembre 2022.

Hello Business : un compte pro pour les indépendants

Avec Hello Business, Hello bank! propose un compte professionnel pour les personnes physiques exerçant sous le statut de micro-entrepreneur ou d’entrepreneur individuel. Avec Hello Business, vous bénéficiez pour seulement 10,90 € HT par mois des produits et services bancaires suivants :

  • Un compte pro 100% mobile avec IBAN français
  • Visualisation en temps réel du solde et des mouvements sur votre compte
  • Aucuns frais de tenue de compte ni de commission de mouvements
  • Une facilité de caisse automatique jusqu’à 1 550 €
  • Une carte Visa Hello Business à débit immédiat ou différé
  • Les garanties d’assurances et assistance Visa Hello Business
  • Paiements et retraits par carte sans frais partout dans le monde
  • Dépôt d’espèces gratuit et illimité dans les guichets automatiques du réseau BNP Paribas
  • Dépôt de chèque via l’application Hello bank avec scan de chèques
  • Votre smartphone se transforme en terminal de paiement avec Lyf Pro
  • Les virements instantanés gratuits
  • Un outil de création de devis, factures et avoirs (Mon Business Assistant Start)
  • Un service client dédié Hello Team Pro par téléphone et mail 6j/7
  • L’assistante virtuelle HelloïZ disponible 24/7

Ouvrir un compte pro Hello Business

L’offre Hello Business de Hello bank, ce se sont de nombreux services pour faciliter la gestion de votre activité professionnelle en toute autonomie. Le compte Hello Business est particulièrement adapté aux artisans, commerçants, professions libérales, freelances (consultants, développeurs, graphistes…) et slashers (cumulant plusieurs métiers).

L’outil de facturation : Mon Business Assistant Start

Facilitez-vous la gestion au quotidien de votre activité professionnelle avec Mon Business Assistant Start (MBAS), un service qui vous permet de :

  • Créer et gérer une base d’informations clients, produits et services
  • Gérer vos devis, factures et avoirs émis (personnalisables) en 1 clic
  • Personnaliser et envoyer par email des documents à vos clients
  • Obtenir une synthèse de la facturation : évolution, TVA collectée, meilleurs clients

Ouvrir un compte pro Hello bank!

« Mon Business Assistant Start » vous permet non seulement de communiquer en toute simplicité avec vos clients pour envoyer vos devis, factures ou avoir dématérialisés mais aussi d’anticiper vos besoins de trésorerie en calculant automatiquement la TVA associée aux factures et devis que vous avez saisis sur l’application.

La carte Hello Business du compte pro

Le compte pro Hello bank!, ce n’est pas seulement un outil de facturation, c’est aussi une carte Visa Hello Business conçue pour s’adapter à votre activité professionnelle. Voici les caractéristiques de la carte Hello Business :

  • Une carte à débit immédiat ou différé
  • Le paiement sans contact pour les paiements d’un montant ≤ à 50€
  • Blocage/déblocage de la carte bancaire
  • Activer/désactiver le paiements sans contact ou les paiements en ligne
  • Modifier temporairement les plafonds de retraits ou de paiements de la CB
  • Accéder au paiement mobile Apple Pay et Fitbit
  • Paiements et retraits sans frais partout dans le monde
  • Effectuer vos opérations en temps réel
  • Une carte de dépannage et du cash en de perte ou vol de votre carte

Ouvrir un compte pro Hello bank!

Le paramétrage de la carte bancaire Hello Business se fait en ligne via l’application mobile Hello bank. Pour profiter du compte pro Hello bank avec sa carte Visa Hello Business, il ne vous reste plus qu’à souscrire un compte.

Comment souscrire à l’offre Hello Business ?

Pour ouvrir un compte pro Hello Business de Hello bank, rien de plus simple, tout se fait en ligne. Voici toutes les étapes pour ouvrir un compte pro Hello bank :

  1. Compléter un formulaire
  2. Signer la convention de compte à l’aide de la signature électronique
  3. Envoyer les pièces justificatives

Accès direct au formulaire pour ouvrir un compte pro Hello bank!

Et voilà ! 3 étapes suffisent pour ouvrir un compte professionnel Hello Business. Si vous êtes déjà client Hello bank! ou BNP Paribas, il ne sera pas nécessaire d’envoyer de pièces justificatives.

Conclusion sur le compte pro Hello Business

Le compte professionnel Hello bank! simplifie votre activité avec l’accès à l’outil de facturation Mon Business Assistant Start mais aussi de nombreuses solutions d’encaissement avec le paiement CB Lyf Pro et le dépôt gratuit et illimité des chèques et espèces en agence BNP Paribas.

Ouvrir un compte pro Hello bank!

Vous bénéficiez aussi de nombreuses solutions de paiement avec le virement instantané gratuit, la carte Hello Business et l’accès au paiement mobile Apple Pay et Fitbit. Avec l’offre pro complète et 100% mobile, Hello bank! ne vous laissera pas tomber !