Black Friday banque en ligne

Le Black Friday est un grand jour de soldes qui marque le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Les banques en ligne profitent du Black Friday pour mettre en avant leurs offres bancaires avec des primes de bienvenue exceptionnelles.

Les offres Black Friday des banques en ligne

Importé des États-Unis, le Black Friday se déroule le lendemain de la fête de Thanksgiving, le dernier vendredi du mois de novembre.

Le Black Friday en France est un week-end prolongé, appelé aussi Cyber Week, qui permet de bénéficier de promotions massives sur des produits habituellement peu soldés du vendredi au lundi.

On retrouve aussi des offres Black Friday banque en ligne lors de ce dernier week-end du mois de novembre qui marque le début de la période de Noël.

Pourquoi ouvrir un compte dans une banque en ligne ?

Ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne permet de bénéficier de nombreux avantages inaccessibles dans une banque traditionnelle. Avoir un compte dans une banque en ligne permet de:

  • Économiser de l’argent en frais bancaires: aucuns frais de tenue de compte, carte bancaire gratuite, opérations courantes gratuites
  • Gérer son compte à distance en toute autonomie avec son smartphone ou ordinateur
  • Profiter de produits bancaires complets défiant toute concurrence: épargne, crédit, assurance vie, bourse

Voir le comparatif des banques en ligne

Être dans une banque en ligne vous permettra donc d’économiser du temps, puisqu’il ne vous sera plus nécessaire de vous déplacer en agence, mais aussi gagner de l’argent avec l’offre de bienvenue Black Friday, de l’argent versé sur votre nouveau compte à distance ouvert pour la première fois.