>>Offre Bforbank et Amazon jusqu’au 20 décembre 2018

Offre Bforbank et Amazon jusqu’au 20 décembre 2018

offre bforbank amazon 2018

Depuis ses nombreux changements, BforBank semble ne pas avoir envie de s’arrêter dans sa quête de qualité et de popularité. A la même période, l’année dernière BforBank se démarquait avec un programme en collaboration avec la Fnac, C’est au tour maintenant du géant Amazon de s’associer à la célèbre banque en ligne haut de gamme.

Quelle offre propose BforBank avec Amazon ?

L’offre de BforBank est simple, elle se cumule en trois partie :

  • 80 euros pour une première ouverture de compte bancaire
  • 70 euros en supplément en chèque cadeaux Amazon
  • 50 euros offert en supplément pour une ouverture de compte simultané d’un livret épargne BforBank

Cette offre de bienvenue Débutera le 15 novembre à 7 heure du matin

Cette offre est disponible pour une ouverture de compte associé à une carte visa premier (1600 euros de revenus à justifier, ou d’une carte visa infinite que l’on peut obtenir en tant que nouveau client. Cette carte n’est en effet plus réservée au clients de plus de 6 mois.

Comment recevoir cette somme d’argent ?

Pour bénéficier et encaisser cette somme d’argent c’est très simple.

Les premiers 80 euros offerts sont reversé sur votre compte bancaire dans les 15 jours suivant l’activation de votre carte bancaire ( premier ou infinite ).

Les 70 euros de chèque cadeaux Amazon seront donné pour une première ouverture de compte aussi. Ce fameux code de votre chèque cadeau Amazon sera transmit par mail avant le 31 mars 2019 et bien entendu après l’activation de votre carte bancaire visa premier ou votre chère visa infinite haut de gamme.
Le chèque cadeau Amazon éligible uniquement sur certains produits Amazon. Il aura tout de même une validité de plus de dix ans et sera utilisable en une fois ou même en plusieurs fois.

Pour finir les 50 derniers euros seront offerts pour l’ouverture d’un compte épargne BforBank ouvert en simultané de votre première ouverture de compte. Jusqu’au 20 décembre 2018 ce taux sera de 2% annuel brut garanti pendant deux mois et pour un montant maximum de 75000 euros. Ce taux passera ensuite au taux standard en vigueur soit 0,20%. Pour activer ce livret épargne il faudra aussi verser la somme de 100 euros pour son activation. La prime de 50 euros sera versée automatiquement sur votre livret épargne dans le mois suivant le versement de la première prime.

Offre non cumulable avec une offre de parrainage.

Bénéficier de l’offre BFORBANK et Amazon

Offre Bforbank et Amazon jusqu’au 20 décembre 2018
Vote

2018-11-15T09:39:27+00:00