le meilleur service client des banques en ligne

Quelles banques en ligne proposent le service client le plus disponible ? 01 banque en ligne a comparé l’ensemble des plages horaire de disponibilité des conseillers joignables par téléphone

Service client le plus disponible

Voici le palmarès des banques en ligne qui ont le plus de plages horaire disponible. Pour comparer la disponibilité du service client des banques en ligne, nous avons fait la somme des plages horaires de chaque jour de la semaine, du lundi au samedi.

En 1ère position, Hello bank! avec une plage horaire cumulée semaine de 80 heures. Les conseillers de la Hello Team sont disponibles de 8h à 22h en semaine et de 8h à 18h le samedi. Avec Hello bank, vous profitez d’une application mobile simple, intuitive et une gamme complète de produits bancaires.

En 2ème position, on trouve Boursorama Banque avec 77 heures et 45 min de disponibilité chaque semaine. Les conseillers sont joingnables de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 le samedi. Boursorama, c’est aussi la banque la moins chère et la possibilité d’ouvrir un compte bancaire sans conditions de revenus pour 1,50€ par mois et de bénéficier de 60€ offerts en chèques-cadeaux Amazon.

En 3ème position, ING Direct avec 75 heures de disponibilités. Vous pouvez appeler les conseillers du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Avec ING Direct, vous profitez des avantages de la carte bancaire gratuite Gold Mastercard avec son assurance et assistance voyage.

En 4ème position, BforBank avec 74 heures. Les conseillers de BforBank, filiale du Crédit Agricole, sont à votre disposition pour toutes questions sur vos finances ou vos projets du lundi au vendredi de 8h à 21h et samedi de 9h à 18h. BforBank vous permet de bénéficier de la carte Visa Premier gratuite.

En 5ème position, Monabanq avec 73 heures. Les conseillers dédiés sont disponibles pour répondre à toutes vos questions budget et finance du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h. Vous pouvez ouvrir un compte sans justifier de revenus.

En 6ème et dernière position, Fortuneo, avec 66 heures et 30 minutes. Les conseillers sont joignables de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi. Fortuneo vous permet de profiter de la carte bancaire gratuite et de gérer votre compte bancaire sans frais.

D’autres moyens de communication

Il n’y a pas que le téléphone pour appeler un conseiller. Vous pouvez aussi contacter les conseillers par mail, courrier postal, ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Meilleur service client banque en ligne
4.73 (94.55%) 11 votes