Pour déposer un chèque chez Fortuneo, il n’y a qu’une seule possibilité, envoyer votre chèque par courrier postal dans une enveloppe pré-remplie prévue à cet effet mais qu’il faudra tout de même affranchir.

Déposer un chèque chez Fortuneo

Le dépôt de chèque chez Fortuneo s’effectue par courrier postal. Envoyez vos chèques par courrier postal dans une enveloppe pré-remplie à affranchir en joignant un bordereau de remise de chèques à l’adresse suivante :

Fortuneo
TSA 70406
35 574 CHANTEPIE CEDEX

Vous pouvez commander gratuitement et en quelques clics un carnet de bordereaux de remise de chèques dans l’Accès Client Fortuneo. Avant d’envoyer votre chèque, n’oubliez pas d’apposer votre signature au dos du chèque, de le daté et d’indiquer votre numéro de compte. Votre chèque sera crédité sur votre compte dès réception par Fortuneo en 48h si vous l’envoyer avec un timbre lettre prioritaire.

Comment commander des bordereaux de remise de chèques ?

Il suffit de vous connecter à votre Accès Client Fortuneo. Sur votre compte, choisissez l’option Chèque et chéquier. Cliquez ensuite sur la rubrique Commander des bordereaux de remise de chèques. Il ne vous reste plus qu’à Valider pour recevoir un carnet de bordereaux de remise de chèques avec des enveloppes pré-remplies prévues à cet effet. N’oubliez pas d’affranchir les enveloppes pré-remplies.

Les banques en ligne vous permettent d’encaisser vos chèques sans devoir vous déplacer dans une agence. Déposer un chèque dans une banque en ligne n’a jamais été aussi facile. Pour déposer un chèque chez Fortuneo, vous avez juste besoin d’un timbre, d’un stylo et de déposer l’enveloppe pré-remplie dans une boîte aux lettres LaPoste.

Déposer un chèque chez Fortuneo
4.5 (90%) 2 votes