Déposer de l’argent liquide chez BforBank

Malgré que BforBank est une filiale du Crédit Agricole, vous ne pouvez malheureusement pas déposer de l’argent liquide chez BforBank dans un distributeur automatique de billets Crédit Agricole. Il existe cependant des solutions pour déposer de l’argent liquide chez BforBank.

Peut-on déposer des espèces chez BforBank ?

Même si BforBank fait partie de la maison mère Crédit Agricole, vous ne pouvez pas déposer des espèces dans un guichet automatique de billets comme le propose Monabanq ou Hello Bank. La seule possibilité d’alimenter votre compte bancaire est d’effectuer des virements ou d’envoyer des chèques par courrier. Existent-ils malgré tout des astuces pour pouvoir déposer de l’argent liquide chez BforBank ?

Les astuces pour déposer de l’argent liquide chez BforBank

Vous pouvez déposer des espèces chez BforBank en gardant un compte bancaire dans une banque traditionnelle. Il suffit ensuite de transférer votre argent liquide sur votre compte bancaire traditionnel. Vous pourrez ensuite déposer de l’argent liquide chez BforBank par virement externe entre le compte bancaire traditionnel et le compte bancaire BforBank.

Vous pouvez aussi déposer de l’argent liquide sur le compte bancaire traditionnel d’un ami qui vous transfèrera en retour cet argent sur votre compte bancaire par virement externe et ainsi déposer de l’argent liquide chez BforBank.

Vous ne pouvez pas déposer de l’argent liquide chez BforBank mais vous pouvez déposer un chèque par courrier chez BforBank. Voilà pourquoi, vous pouvez demander aux personnes qui vous doivent de l’argent de vous payer par chèque ou par virement. Le paiement est plus sûr et en cas de doute sur la solvabilité d’un débiteur pour les chèques, privilégié le chèque de banque, la somme est garantie par la banque. N’hésitez pas à visiter la page quelle banque choisir pour déposer de l’argent liquide dans une banque en ligne.

Déposer de l’argent liquide chez BforBank
4.8 (95%) 4 votes