Contacter bforbank

Comment contacter la banque en ligne BforBank ? Comme chaque banque en ligne, BforBank dispose de nombreux canaux de discussion pour les utilisateurs. Cette banque qui reste 100% en ligne et qui a été créée par le Crédit Agricole en 2009 est une des rare banque à avoir un portefeuille client majoritairement premium.

BforBank est une banque en ligne haut de gamme et sa réputation repose sur la qualité de service, la diversité de ses produits bancaires mais aussi sur la facilité de contacter cette banque en ligne de différentes façons (téléphone, chat, email…).

Savez-vous que BforBank a été élu service client de l’année 2016 ? Cette nomination n’est pas dûe au hasard. En effet, BforBank est une banque pensée ludique et efficace pour le contact client / banque. Pour en savoir plus sur cette nomination vous pouvez visiter le site www.escda.fr

Notre site 01banque en ligne a étudié de près les différentes méthodes pour joindre ou contacter BforBank. Vous souhaitez contacter BforBank facilement ? Plusieurs méthodes s’offrent alors à vous.

Comment contacter BforBank ?

Voici toutes les méthodes pour entrer en contact avec BforBank :

Contacter BforBank par téléphone :

Les conseillers de BforBank disposent d’une large expertise pour répondre à vos questions les plus techniques. Que ce soit dans le domaine de l’épargne avec l’assurance-vie, ou bien des questions sur la bourse ou le crédit bancaire, Bforbank est là pour vous répondre. Vous trois possibilités pour contacter BforBank par téléphone, les voici :

Le contact direct : Par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h et aussi le samedi de 9h à 18h au 3911 pour les non membres ou alors le 0974757500 pour les clients.

Le rappel téléphonique : Vous pouvez faire une demande en ligne de rappel téléphonique, il faudra alors laisser votre numéro de téléphone pour vous joindre.

Le service d’urgence de carte visa premier : Bforbank dispose d’un service d’urgence pour les clients visa premier disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Contacter BforBank par mail :

Comme toute banque en ligne qui se respecte BforBank a bien sûr une adresse email. Pour la réponse, le temps estimé d’attente est d’environ deux jours ouvrés.

Voici l’adresse email de contact BforBank : [email protected]

Contacter BforBank par courrier :

Bien que BforBank est une banque 100% en ligne, il est tout a fait possible de lui adresser un courrier postal. BforBank indique que le contact par voie postale se fait sans affranchissement à l’adresse suivante :

BforBank
Libre réponse 43910
92 889 Nanterre Cedex 9

Contacter BforBank par chat ou tchat :

Le chat de discution est un plus reservé au clients et futurs clients, il faut pour cela avoir accès dans un premier temps à votre espace perso BforBank pour tchatter directement avec un conseiller BforBank.

Contacter BforBank via les réseaux sociaux :

A l’aire des réseaux sociaux, il serait absurde de ne pas voir une banque 100% en ligne absente de ce canal de communication. Il est donc très facile de communiquer avec BforBank par Facebook, twitter, linkedin ou autres réseaux sociaux. A vous de faire votre choix.

Contacter BforBank pour une réclamation :

BforBank soucieux de répondre aux exigences de ses clients, a mis en place une adresse précise pour traiter efficacement toutes les réclamations de ses clients mécontents. Mais cette fois-ci l’affranchissement du courrier devra se faire à vos frais.

Voici l’adresse :

BforBank
Service Relation Client / Réclamations
Tour Europlaza
20 avenue André Prothin – La Défense 4
92 927 Paris La Défense Cedex

Contacter Bforbank directement sur la page contact :

La méthode la plus répandue pour contacter un site internet est d’utiliser la page de contact. Bien évidement BforBank en à aussi une à l’adresse suivante : https://www.bforbank.com/infos/contacter-bforbank.html

Vous pouvez remplir le formulaire de contact et envoyer directement votre demande par cette page. Mais pour avoir une réponse en retour, il faudra bien indiquer votre adresse email.

Contacter un médiateur pour les conflits avec BforBank :

En cas de litige avec Bforbank, Le client mécontent peut saisir un médiateur pour les cas difficiles et compliqués de litige afin de trouver une solution au problème qui pourrait arriver. Pour demander un médiateur vous devez en faire la demande par écrit à l’adresse suivante :

Contacter le mediateur pour les problème interne à la banque :

Médiateur de la Banque
Course spéciale 151
75422 Paris Cedex 9
Mail: [email protected]

Contact pour les problèmes sur les marchés financiers régulés par AMF :

Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)
17 Place de la Bourse
75082 Paris Cedex 2
www.amf-france.org

Voici toutes les méthodes pour contacter BforBank, Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous ressemble le plus, et la méthode de contact avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Contacter BforBank
5 (100%) 1 vote