Le compte bancaire C-Zam est une banque en ligne mise en place par le groupe Carrefour. Cette banque à la particularité d’être accessible à tous et sans conditions. C-Zam de Carrefour est donc idéale pour un interdit bancaire par exemple. N’importe qui peut ouvrir un compte C-zam et en 5 minutes à peine. Czam c’est avant tout le compte bancaire à 1€ par mois.

Mais pour cela il faut dans un premier temps acheter le coffret dans un magasin Carrefour. Après de nombreuses demandes dans divers magasins carrefour il semblerait que ces coffrets qui permettent une ouverture de compte et d’avoir une carte bancaire en quelques minutes, soit encore en phase de lancement. En effet encore peu de personne utilise ce compte C-Zam, qui entre directement en concurrence avec le compte nickel. Le compte nickel qui est d’ailleurs pas si nickel que cela selon le magazine 60 million de consommateurs.

Le compte c-zam est-il fiable ?

Malgré sa faible croissance, le compte C-Zam est bien sûr très fiable, étant donné qu’il fait parti du groupe Carrefour, de ce fait le compte bancaire de Carrefour bénéficie de la notoriété et de la sécurité financière du groupe.

Le compte C-Zam s’utilise un peu comme un porte-monnaie électronique. Vous y déposez de l’argent et ensuite vous pouvez utiliser votre carte pour faire des courses par CB ou même pour acheter sur internet.

Description du coffret :

Où le trouver et pour combien d’argent ?

Le compte czam peut s’acheter sur internet directement sur le site internet, ou alors dans les boutiques Carrefour, par exemple au Carrefour market ;

Le prix à l’achat est de 5 euros, puis 1euro par mois.

Le contenue du coffret :

  • Un livret explicatif
  • Une carte bancaire Czam

livret explicatif czam

Avis sur le compte Czam :

Selon notre experience, notre avis sur le compte czam est qu’il a de beaux jours devant lui, cependant il reste plus cher et moins pratique qu’une banque en ligne. Vous aurez moins de souplesse dans la gestion de vos finance, avec l’absence de chéquier et l’impossibilité de déposer un chèque ou de l’argent liquide.

C-zam, c’est quoi?
4 (80%) 1 vote