assurance vie hellobank

Souscrivez à une assurance vie Hello bank! en ligne en passant par sa maison mère BNP Paribas. BNP Paribas propose deux assurances vie, la Multiplacements Avenir et la Multiplacements 2. Pour souscrire à une assurance vie BNP Paribas, il suffit d’effectuer les démarches en ligne et de choisir votre profil client suivant vos objectifs de placement, prendre connaissance de la notice du contrat, compléter un formulaire d’adhésion en quelques minutes et signer électriquement le contrat. Les frais annuels en cours de vie du contrat sont de 0,70% sur le fonds en euros et de 0,96% au maximum sur les supports en unités de compte. Les frais d’arbitrage sont de 1% en agence.

Assurance-vie BNP Paribas Multiplacements Avenir de Hello bank !

Hello bank ! propose par l’intermédiaire de BNP Paribas l’assurance vie BNP Paribas Multiplacements avenir. Vous pouvez effectuer vos versements soit sur le Fond en euros , soit sur des unités de compte. Deux formules sont proposées, la formule découverte et la formule placement.

La formule découverte est disponible de 0 à 25 ans mais l’adhésion à ce contrat d’assurance vie doit être faite avant vos 18 ans. Votre enfant pourra bénéficier d’une offre financière complète avec plus de 50 fonds pour diversifier son épargne et 3 services financiers gratuits pour faire évoluer ses placements en fonction de ses objectifs. La formule découverte évoluera en formule placement à partir de 26 ans ou sur simple demande dès que l’adhérent aura 18 ans. Les frais d’entrée sont de 3% quel que soit le montant versé pour la formule découverte et de 4,75% dégressifs selon le montant versé  pour la formule placement.

Les frais de gestion annuels sont de 0,70% par an sur le fonds en euros, ces frais sont dégressifs selon le montant du versement. Les frais de gestion sur les unités de compte sont de 0,96% par an.

Assurance-vie BNP Paribas Multiplacements 2 de Hello bank !

BNP Paribas propose également par l’intermédiaire de sa filiale Hello bank ! l’assurance vie BNP Paribas Multiplacements 2, un contrat d’assurance vie multisuppport pour constituer une épargne sur le long terme. Les frais d’entrée sont de 1% pour tout versement avec une part minimum de 25% sur des supports en unités de compte jusqu’au 30 avril 2017. Sachez cependant que dans toutes les autres banques en ligne, comme l’assurance-vie Fortuneo, il n’y a aucuns frais d’entrée.

Le fonds en euros affiche un taux de rendement annuel net de frais de gestion hors prise en compte des prélèvements fiscaux et sociaux de 2,19% en 2015. 2,25% pour des frais de gestion à 0,30%. 2,15% pour des frais de gestion à 0,50%. 2,10% pour des frais de gestion à 0,70%. Les frais à l’entrée et sur les versements sont de 4,75% au maximum. Les intérêts perçus chaque année sont définitivement acquis (effet cliquet).

Vous pouvez effectuer des versements libres ou réguliers selon votre budget. Le montant minimum du versement initial est de 50€. Le montant minimum des versements réguliers est de 360€ par an.

Avec BNP Paribas, vous pouvez sélectionner 2 modes de gestion de votre assurance vie selon vos envies :

– La gestion libre : vous personnalisez votre contrat en toute liberté et autonomie avec un large choix d’unités de compte disponibles. C’est vous qui décidez sur quoi investir et quand.
– La gestion à horizon : vous permet de préparer votre retraite. plus vous vous rapprochez de la date de départ à la retraite, plus l’épargne est sécurisée.

L’assurance vie de BNP Paribas en vidéo :

 

Assurance-vie : Hello bank !
4 (80%) 1 vote