changer banque boursorama easymove

Changer de banque pour Boursorama peut paraître fastidieux et anxiogène. On peut avoir l’impression que c’est compliqué de changer de banque pour Boursorama, qu’il ne faudra oublier personne lors du transfert de prélèvements et de virements automatique. C’est pourtant très simple, rapide, sûr et gratuit avec le service EasyMove de Boursorama. Alors pourquoi hésiter à changer de banque pour Boursorama alors que c’est pour la banque la moins chère en frais bancaire sur le marché de la banque ?

Changer de banque facilement pour Boursorama

Pour changer de banque facilement, Boursorama Banque propose un service de domiciliation bancaire, EasyMove. Avec le service EasyMove, vous pouvez changer de banque facilement pour Boursorama. Le service de domiciliation bancaire EasyMove permet de vous libérer des contraintes bancaires pour changer de banque facilement pour Boursorama. Avec EasyMove de Boursorama, fini la paperasse pour changer de banque. En quelques clic, vous donnez une autorisation à Boursorama, à l’aide d’une signature électronique, de s’occuper de toutes les démarches de transfert de vos transactions (virements, prélèvements) de votre ancien compte vers votre compte Boursorama. Avec le service de domiciliation EasyMove, vous gagnez du temps pour changer de banque facilement pour Boursorama. En 22 jours ouvrés soit moins de 1 mois, votre ancien compte est transféré sur votre compte Boursorama en toute sécurité, sans démarche de votre part et gratuitement.

Changer de banque gratuitement pour Boursorama

Avec le service de domiciliation EasyMove, plus besoin d’effectuer les démarches soi-même pour passer d’une banque à une autre. Fini les courriers à envoyer à tous les établissements pour les prévenir d’effectuer dorénavant les virements ou les prélèvements vers votre compte Boursorama. Boursorama se charge pour vous des démarches pour que vous puissiez ainsi changer de banque gratuitement pour Boursorama. Boursorama prend contact avec la banque que vous quittez pour recevoir les échanges (virements, prélèvements) qui a eu lieu sur votre ancien compte durant les 13 derniers mois. Boursorama communique ensuite le RIB de votre compte Boursorama à tous les établissements qui effectuent des prélèvements ou virements sur votre ancien compte. Ainsi les virements (comme votre employeur) ou les prélèvements (facture d’énergie, de téléphone, impôts ou mutuelle) sont transférés sur votre compte Boursorama. Vous gagnez ainsi du temps et économisez de l’argent en dépenses de timbres et enveloppes. En plus le service de domiciliation bancaire EasyMove de Boursorama est gratuit, ce qui permet de changer de banque gratuitement pour Boursorama.

Ainsi, pour changer de banque gratuitement pour Boursorama, il suffit de faire une demande de mobilité au signant un mandat électronique. Toutes les démarches se font en ligne depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Boursorama met tout en oeuvre pour vous simplifier et optimiser l’utilisation des ses services bancaires pour que vous puissiez profiter de la meilleure expérience de la banque en ligne, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Boursorama a reçu le prix du meilleur site de banque en ligne en 2016. Il est donc plus sûr de laisser la banque Boursorama se charger du transfert pour changer de banque gratuitement pour Boursorama. Vous êtes ainsi certain que le changement de domiciliation se fera en toute sécurité, rapidement et en plus, gratuitement. Changer de banque gratuitement pour Boursorama vous permettra de profiter de la banque la moins chère selon l’avis Boursorama. En plus, pour toute nouvelle souscription d’un compte chez Boursorama, vous recevrez une offre de bienvenue de 80€.

Changer de banque pour Boursorama (EasyMove)
4.1 (82.22%) 9 votes