changer de banque pour bforbank

Vous souhaitez changer de banque pour BforBank facilement et sans attendre ? Avec le service d’aide à la mobilité bancaire de BforBank, B, c’est possible et en plus c’est gratuit. Depuis une loi sur la mobilité bancaire entrée en vigueur en février 2017, les banques ont l’obligation de proposer un service d’aide à la domiciliation bancaire. Pour profiter du service de mobilité bancaire de BforBank et ainsi transférer gratuitement, facilement et en toute sécurité votre compte, vous devez autoriser BforBank à s’occuper de toutes les démarches de transfert de votre ancien compte vers vers votre nouveau compte BforBank. Changer de banque pour BforBank avec le service de domiciliation bancaire BforBank devient un jeu d’enfant.

Comment changer de banque facilement pour BforBank ?

Comment marche la mobilité bancaire pour bforbank?

Conformément à l’article L312-1-1 du code monétaire et financier, vous pouvez fermer votre compte bancaire à tout moment sans devoir vous justifier auprès de votre banque. Pour changer de banque facilement pour BforBank, gratuitement et en moins de 5 minutes, il suffit de suivre pas à pas les étapes suivantes :

  • Allez sur le site web de BforBank et ouvrir un compte,
  • Une fois que vous avez les accès, allez sur l’Espace Client de votre nouveau compte BforBank,
  • Cliquez sur Services > Autres services > Mobilité bancaire
  • Remplissez en ligne le mandat de mobilité bancaire à l’aide des coordonnées bancaires de la banque que vous souhaitez transférer,
  • Signez le mandat de mobilité bancaire électroniquement.

BforBank se charge ensuite du reste pour transférer vos virements et prélèvements récurrents (au moins deux fois au cours des 13 derniers mois) sur votre nouveau compte bancaire BforBank. Avec le service de mobilité bancaire, vous pouvez même demander à BforBank de clôturer votre compte.

Ouvrir un compte chez BforBank

Changer de banque facilement pour BforBank avec B Switch

Si vous souhaitez ne transférez que certaines opérations sur votre compte bancaire, vous pouvez utiliser le service B Switch. Le service BSwitch vous permet de choisir que les organismes que vous souhaitez que BforBank transfert sur votre nouveau compte BforBank. BforBank prendra contact avec les organismes que vous souhaitez transférer sur votre nouveau compte pour leurs transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires BforBank. Vous pouvez donc de changer de banque facilement pour BforBank avec B Switch.

Pour profiter du service B Switch, il suffit de vous rendre dans l’Espace Client de votre compte bancaire BforBank et de cliquer sur Services > Autres services > B Switch. Une fois que vous êtes sur la page de B Switch, il ne vous reste plus qu’à indiquer la liste des prélèvements et/ou virements à transférer. Bforbank communique ensuite vos nouvelles coordonnées bancaires aux établissements que vous avez sélectionnés. Avec le service B Switch de BforBank, vous pouvez même suivre en direct l’avancement de vos demandes dans l’Espace Client. Vous ne perdez donc plus de temps à changer de banque facilement pour BforBank avec B Switch. Vous n’avez donc plus aucunes hésitations à rester dans une banque qui ne vous satisfait plus.

Changer de banque facilement pour BforBank

Vous avez deux possibilités de changer de banque facilement pour BforBank. Pour changer de banque facilement pour BforBank et ainsi profiter de produits bancaires compétitifs aussi bien au niveau du compte courant que de l’épargne, vous pouvez soit utiliser le service de mobilité bancaire BforBank, soit utiliser le service B Switch de BforBank après avoir ouvert un compte bancaire BforBank. Les deux services fonctionnent à 100% en ligne et vous n’avez besoin que des coordonnées bancaires (IBAN et numéro BIC) de la banque dont vous souhaitez transférer les virements et prélèvements sur votre nouveau compte bancaire BforBank.

Une fois que vous avez signé électroniquement le mandat de mobilité où vous autorisez la banque BforBank de s’occuper de toutes les démarches pour changer de banque facilement pour BforBank, le service de mobilité bancaire BforBank contacte l’ensemble des établissements (électricité, eau, fiche de paie, aide sociale) qui ont effectué de façon récurrente (au moins deux fois) des virements ou des prélèvements sur votre ancien compte dans les 13 derniers mois pour les informer de vos nouvelles coordonnées bancaires BforBank.
Ouvrir un compte chez BforBank
Le service de mobilité bancaire de BforBank est un service gratuit et obligatoire depuis l’entrée en vigueur le 6 février 2017 de la loi Macron sur la mobilité bancaire. Cette loi permet d’accentuer la concurrence entre les banques en permettant aussi bien de changer de banque facilement pour BforBank que pour une autre banque. Même si vous pouvez faire l’ensemble des démarches de transfert de compte vers votre nouveau compte BforBank, il est grandement conseillé d’utiliser le service de mobilité bancaire BforBank qui vous permettra de changer de banque facilement pour BforBank. Le service de mobilité bancaire BforBank est un service gratuit et sécurisé qui transférera automatiquement, dès que vous aurez signé le mandat, vos opérations bancaires (virements, prélèvements) de votre compte d’origine vers votre nouveau compte bancaire BforBank. Profitez du service de domiciliation bancaire BforBank vous permet de ne pas effectuer des tâches pénibles et répétitives en contactant l’ensemble des établissements qui effectuent des opérations sur votre compte d’origine. Vous évitez de faire des erreurs qui pourrez vous porter préjudice, comme ne pas recevoir votre salaire ou encore être poursuivi pour impayés parce que vous avez oublier de transférer un établissement qui effectuait des prélèvements sur votre compte d’origine. En utilisant le service de mobilité bancaire, vous pouvez donc dire adieu aux formalités administratives pour passer d’une banque à une autre. Vous serez ravi de constater à quel point vous pouvez changer de banque facilement pour BforBank.
Ouvrir un compte chez BforBank
Le service de mobilité bancaire BforBank fonctionne de façon autonome par étape, une fois que vous avez signé le mandat de mobilité autorisant BforBank à gérer toutes les démarches pour changer de banque facilement pour BforBank. Première étape, BforBank prend contact avec votre banque qui gère votre compte d’origine en maximum 2jours pour obtenir l’ensemble des opérations récurrentes qui ont lieu sur votre compte d’origine. À réception de la demande de changement de domiciliation bancaire pour BforBank, votre banque d’origne a maximum 5 jours pour envoyer la liste des opérations récurrentes (au moins 2 virements / prélèvements dans les 13 mois) de votre compte d’origine. Dès réception de la liste des opérations courantes, BforBank informe en moins de 5 jours l’ensemble des organismes qui effectuent des virements ou des prélèvements sur votre compte d’origine de le faire désormais sur votre nouveau compte BforBank. Pour cela BforBank informe ces organismes de vos nouvelles coordonnées bancaires BforBank. Ces organismes, une fois informés, ont 10 jours pour prendre en compte vos modifications de coordonnées bancaires. En clair, en 22 jours ouvrés soit moins d’1 mois vous allez changer de banque facilement pour BforBank. Et tout ça gratuitement ! En plus, avec BforBank, vous pourrez poser toutes vos questions éventuelles à des conseillers dédiés au service de mobilité bancaire.

En plus de pouvoir changer de banque facilement pour BforBank, vous pouvez également demander gratuitement, avec le service de mobilité bancaire BforBank, la fermeture de votre compte bancaire d’origine. BforBank vous informera même des numéros de chèques non débités sur votre compte d’origine afin d’éviter toutes mauvaises surprises lors de la clôture de votre compte d’origine, une fois que le transfert vers votre nouveau compte bancaire BforBank sera terminé.
Ouvrir un compte chez BforBank

Changer de banque gratuitement pour BforBank

Le service de mobilité bancaire BforBank est un service rapide, gratuit et sûr du fait que toutes les démarches sont automatisées. Il n’y a donc aucunes raisons de ne pas changer de banque gratuitement pour BforBank. Plus besoin donc d’effectuer les démarches administratives vous-même en contacter par courrier ou téléphone l’ensemble des organismes pour les informer de votre changement de coordonnées bancaires. Ne prenez donc pas le risque de faire des erreurs en effectuant les démarches de transfert de compte vous-même et profitez du service de mobilité bancaire BforBank pour changer de banque gratuitement pour BforBank. Vous n’avez même aucunes raisons d’avoir peur de la réaction de votre banque d’origine lorsque vous lui demanderez de clôturer votre compte puisque le service de mobilité bancaire BforBank peut clôturer votre compte bancaire à votre demande. Changer de banque gratuitement pour BforBank est donc encore plus facilité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi changer de banque gratuitement pour BforBank avec le service B Switch. À la différence du service de mobilité bancaire de BforBank qui transfert l’ensemble des virements et prélèvements de votre compte d’origine vers votre nouveau compte BforBank, B Switch vous permet de sélectionner les virements ou prélèvements que vous souhaitez transférer. B Switch est également un service gratuit qui vous permet donc aussi de changer de banque gratuitement pour BforBank. Le service B Switch reste facile d’utilisation puisque c’est toujours BforBank qui se chargera de communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires BforBank aux organismes que vous avez sélectionnés. Si vous avez la moindre question ou difficulté, n’hésitez pas à demander qu’un conseiller BforBank dédié à la mobilité bancaire vous rappelle, c’est gratuit.
Ouvrir un compte chez BforBank

Pourquoi changer de banque pour BofrBank ?

BforBank est la banque en ligne pour les clients exigeants. BforBank impose des conditions de revenus de 1 600€ par mois pour ouvrir un compte bancaire qui peuvent baisser à 1 200€ par mois si vous êtes client chez BforBank depuis minimum 6 mois, en ouvrant par exemple un livret d’épargne, une assurance vie ou un crédit. Quels sont les avantages qui justifient d’ouvrir un compte bancaire chez BforBank ? Ouvrir un compte bancaire cher BforBank, c’est profiter:

  • De la carte Visa Premier gratuite à vie (120€/an dans une banque traditionnelle),
  • De la carte Visa Infinite au tarif exceptionnel de 200€/an,
  • De conseillers disponibles de 8h à 21h en semaine et de 9h à 18h le samedi,
  • De services bancaires digitaux innovants et intuitifs,
  • Du livret BforBank performant à 3% pendant 2 mois (jusqu’à 75K €) puis 0,3%/an brut,
  • D’une assurance vie performante et souple avec 2 fonds en euros sécurisés à 3,04% et 2,17%, 35 OPCVM, 1 OPCI et 3 SCPI,
  • De la bourse avec les compte-titres, PEA, PEA-PME, fonds OPCVM avec l’application dernier cri Bourse BforBank,
  • Des alertes SMS/mail gratuites et paramétrables par vos soins,
  • Un service client irréprochable élu trois fois de suite service client de l’année (de 2014 à 2016).

N’hésitez donc plus à changer de banque pour BforBank avec le services de changement de domiciliation bancaire simples et gratuits BforBank. Vous trouverez un avis sur les performance de BforBank dans l’onglet banque en ligne de 01banque en ligne. Vous constaterez qu’ouvrir un compte bancaire chez BforBank vaut vraiment le coup pour profiter des applications mobiles BforBank compatibles Apple et Android. Ces applications vous permettent de piloter votre budget en analysant en un clin d’oeil les dépenses et les entrées sur votre compte bancaire BforBank à l’aide de graphique. Changer de banque pour BforBank vous permettra également de profiter du meilleur service client qui existe pour une banque en ligne. Vous allez aimer que l’on prenne soin de vous.

Ouvrir un compte chez BforBank

Changer de banque pour BforBank
4.8 (96%) 5 votes