monabanq sourds et malentendants

Monabanq est la première banque en ligne à rendre accessible depuis le 1er mars 2017 ses services bancaires aux sourds et aux malentendants. La volonté de monabanq de rendre la banque en ligne accessible au plus grand nombre confirme son engagement : “ Les gens avant l’argent “.

Le service client monabanq encore plus accessible

Le service client monabanq devient encore plus accessible avec la possibilité aux personnes sourdes et malentendantes de dialoguer avec des conseillers monabanq par chat ou webcam, via un interprète langue des signes de la société DEAFI, partenaire de monabanq.

DEAFI est une entreprise adaptée qui emploie plus de 80% de salariés handicapés dans la production. DEAFI est un centre de relation client spécialisé dans la gestion de contact de personnes ayant une déficience auditive. Avec son produit DEAFILINE, primé par deux trophées de l’innovation au salon stratégie client 2014, le service client téléphonique monabanq devient accessible aux personnes sourdes et malentendantes par un ingénieux système de visioconférence.

Les conseillers DEAFI peuvent répondre à certaines questions comme, par exemple, les justificatifs pour ouvrir un compte courant, sans l’intervention du service client monabanq. En revanche, pour les conseils bancaires, DEAFI contacte le service client monabanq et met en place une visioconférence à 3 entre le client, l’interprète Français-LSF DEAFI et le conseiller du service client monabanq.

Le service client sourd et malentendant, comment ça marche ?

Le futur client ou client monabanq sourd ou malentendant qui souhaite contacter le service client monabanq doit lancer son appel via la plateforme DEAFI. Pour cela, il suffit de cliquer sur le symbole représentant deux mains situé au milieu à gauche, juste à côté de l’avis client. Ce symbole vous indique que vous pouvez joindre le service client monabanq en webcam en communiquant avec la langue des signes ou par écrit avec le tchat.

monabanq accessibilite sourds

En cliquant sur le symbole des deux mains, vous êtes alors dirigé sur la plateforme DeafiLine de DEAFI. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous choisissez comment vous souhaitez contacter un vidéo-conseiller. Deux possibilités. Communiquer par webcam ou chat. Il ne vous reste plus qu’à renseigner le formulaire de votre nom, prénom, email, téléphone et identifiant client si vous êtes client monabanq.

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DeafiLine est disponible sur ordinateur et depuis l’application mobile DeafiLine. DeafiLine vous met en relation avec un interprète diplômé en Français-LSF, il peut donc entrer en relation avec un conseiller du service client monabanq. Les interprètes de la société DEAFI respectent la charte de déontologie des interprètes qui se résume en trois points : le secret professionnel (exploitation d’informations confidentielles interdite), la neutralité (pas de partage d’opinion, de sentiment ou de prise de partie), la fidélité (restitution la plus fidèle du message et intention de l’interlocuteur).

Monabanq au service de ses clients

La banque en ligne monabanq accorde une grande importance à apporter la meilleure expérience de la banque en ligne à ses clients. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si 92% des clients de la banque en ligne monabanq la recommandent. L’accès du service client monabanq aux personnes déficientes auditivement souligne la volonté de monabanq de confirmer son engagement “ Les gens avant l’argent ”.

La banque en ligne monabanq est une des deux seule banque en ligne avec Boursorama a proposer la possibilité d’ouvrir un compte bancaire sans condition de revenus et de domiciliation de salaire. Ce compte bancaire monabanq ne coûte que 2€/mois soit 24€/an. Vous bénéficiez d’une carte bancaire Visa Classic et profitez des 2 000 guichets automatiques du réseau CIC pour vos dépôts de chèques et d’espèces gratuitement (5 premiers dépôts d’espèces/an gratuits puis 5€ par dépôt).

Monabanq, c’est aussi une tarification simple qui tient sur deux pages, les retraits d’argent liquide sans frais dans tous les distributeurs automatiques de la zone euro, l’opposition et/ou la réédition de la carte bancaire Visa et du code confidentiel partout dans le monde gratuites. Les conseillers du service client monabanq sont disponibles et font tout pour vous aider et satisfaire à vos demandes. Si vous le souhaitez, ils peuvent vous aider à remplir votre déclaration d’impôts ou vous donner des conseils pour optimiser votre budget avec le coaching budgétaire. Vous ne serez plus seul à gérer vos difficultés financières en cas de découvert par exemple.

Monabanq pour les sourds et malentendants
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