livret jeune gonfle a deux pour cent monabanq

Monabanq, la célèbre banque en ligne tournée vers les gens avant l’argent, propose encore une fois un produit vraiment agréable, et cette fois-ci, l’offre fera le bonheur de nos jeunes, jusqu’à 18 ans. Et oui, ce n’est pas pour les adultes, de quoi les rendre jaloux.

Ce livret à 2% Brut par année est disponible dans la limite de 1600 euros d’épargne.

Monabanq veut sensibiliser les jeunes à l’épargne :

Comme tous les jeunes, l’épargne n’est pas vraiment leur centre d’attention principal, et pour cause les rémunérations des livrets ne sont plus au beau fixe depuis plusieurs années.

Avec le livret jeune Monabanq à 2%, la rentabilité d’un compte épargne est nettement supérieur aux autres prestations, et chez les autres banques en ligne aussi. En moyenne un livret d’épargne tourne autour de 0,75% Net. Alors pourquoi se priver d’une telle aubaine ? Encore une fois la seule contrainte, c’est la limite de 1600 euros d’épargne maximum.

Monabanq est-elle la banque numéro 1 pour l’épargne ?

Depuis de nombreuses années et depuis le commencement même, Monabanq a toujours réussi à se distinguer des autres banques grâce au services d’épargne qu’elle propose. Son premier succès a été la carte qui épargne, qui est juste une super révolution dans le monde de la banque en ligne. Un petit rappel de fonctionnement : vous payer une course 27,20€, vous allez donc automatiquement mettre les 80 cents restant sur votre livret épargne pour arrondir la somme. Et sur ses 80 cents monabanq vous offre 15% totalement gratuitement. En gros la carte qui épargne est bien plus rentable que n’importe quelle carte de fidélité.

Son deuxième succès fut le livret croissance avec ( 0,40% brut ). De quoi rendre tout le monde content.

Tous ces avantages n’auront aucuns problèmes pour convaincre un jeune de moins de 18 ans à souscrire à Monabanq sans la moindre hésitation. Une fois plus grand, le transfert de ce livret jeune se fera sur un livret A classique réglementé par le gouvernement, avec un plafond cette fois-ci à 22 950 €. Actuellement, c’est bien monabanq qui dispose des livrets épargne les plus rentables pour les moins de 18 ans, et c’est sans aucun doute la meilleure banque à choisir pour les mineurs.

Monabanq et le livret jeune gonflé à 2%
Vote