>>L’essentiel sur l’application « mes banques » de Bforbank

L’essentiel sur l’application « mes banques » de Bforbank

application mes banques de bforbank
Récemment, BforBank, la célèbre banque en ligne a annoncé la sortie d’une nouvelle application : « mes banques ». Elle a d’ailleurs travaillé en collaboration avec Fintech Linxo pour son élaboration. Le but de cette dernière étant de faciliter la gestion des comptes par les particuliers.

Le rôle de « mes banques »

Pour définir l’application « mes banques », certains se bornent à dire qu’il s’agit d’un programme de gestion de compte. Dans les faits, c’est bien plus que cela. Il s’agit d’un gage de transparence de la banque en ligne de Crédit Agricole qui vous permet non seulement de gérer votre compte bancaire personnelle chez BforBank, mais aussi les avoirs dont vous disposez dans les divers autres établissements.  Sur ce programme, vous pouvez administrer à la fois les comptes courants, mais aussi les livrets, les assurances vies, etc.

Pour une meilleure administration de vos avoirs

Pour information, « mes banques » ne vous donnent pas simplement un état de vos comptes. L’application est un moyen pour BforBank de vous assurer un accompagnement de qualité et unique en son genre dans l’administration de vos avoirs. Elle peut en effet établir une analyse prévisionnelle de vos besoins sur 30 jours, en se basant sur les transactions que vous effectuer les plus fréquemment et vos revenus mensuels.

Vous avez des problèmes de gestion financière ? Vous ne savez pas où passe votre argent par mois ? Avez « mes banques », ce genre de problématique n’est plus. L’application vous aide à catégoriser vos dépenses et à revoir le budget de chacune d’entre elles selon vos besoins. Fini les découverts et les agios.

Par ailleurs, elle vous alerte également en cas de problème sur votre compte. Ce peut être une trop grosse dépense imprévue, une transaction illicite ou autres.

L’essentiel sur l’application « mes banques » de Bforbank
5 (100%) 2 votes

By | 2018-04-13T00:18:50+00:00 avril 13th, 2018|Actualité bancaire|Commentaires fermés sur L’essentiel sur l’application « mes banques » de Bforbank